“mieux sous nouvelles frontières !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calcatoggio
Club Marmara Grand Bleu
la chapelle d'armentieres
“mieux sous nouvelles frontières !”
Avis écrit le 10 août 2014

Je reviens de 15 jours passée au gd bleu en famille, je l'ai connu en 2009, 2010, 2011 il était sous la gestion de nouvelles frontières et c'était un top ! aujourd'hui marmara qui pratique les memes tarifs mais avec des prestations nettement inférieures ! ou sont les confitures de myrthe et d'arbousier du petit déjeuner ? les desserts industriels m'ont reboutés durant tout le séjour, pr la viande c'était porc, poulet (industriel) et dinde; je peux vous dire que la qualité des buffets à fait une chute vertigineuse.Pour la formule all inclusive : c'est simple il fallait consommer le coktail proposé donc pas de pinacolada durant les 15 j car pas possible; pr l'eau à notre arrivée à 23 h pas de bouteille d'eau dans la chambre et pour les jours suivant l'eau en bouteille facturée 1e50 bien pour du all inclusive ! les excursions sont très cheres également bref si ce club dont j'étais amoureuse reste sous la gestion de marmara je n'y retournerai pas ! Exit marmara

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère florence t,

Merci d'avoir consacré ces quelques à publier un avis dès votre retour de vacances.

Nous sommes navrés de lire que le format All Inclusive n'a pas rempli vos attentes. Notre établissement applique un cahier des charges de même que les autres clubs de la marque.

Nous prenons bonne note des observations mentionnées dans votre publication et travaillerons les points améliorables.

Directeurs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (229)
Versailles, France
Avis écrit le 10 août 2014

+ : baie et plage magnifiques, situation idéale pour des excursions à Scandola et Ajaccio, club à taille humaine, bonne équipe animation et miniclub, personnel aimable

- : qualité de la nourriture (très industrielle, peu de produits frais), pas assez de transats et de parasols pour profiter de la plage, bâtiment défraichi à l'éxétérieur

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres éloignées de la discothèque...en plein air
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher etft78,

Merci d'avoir publié votre opinion au retour de vos vacances.

Nous prenons bonne note des points mentionnés et vous sommes reconnaissants d'avoir su faire une lecture globale positive de notre établissement.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous retrouver dans un futur proche au Club Marmara Grand Bleu.

Avis écrit le 10 août 2014

Un petit choc a l'arrivée en voyant la salle de restaurant.
C'est un peu vétuste c'est vrai mais au fur et à mesure ou s'aperçoit aussi que c'est familial.
Les équipes en font énormément que ce soit a l'animation, aux cuisines, au service en salle ou au excursions. Difficile de complimenter l'un plus que l'autre: Damien, Arnaud, Romain, Cacaouhette, Gaelle, Lili ou Melissa. Nos enfants ados sont ravis et ma mère aussi (80 ans). Après tout c'est l'humain qui compte en vacances: belles soirées: studio 22, tiercé chanson sur le carré plage. Excusion U Stradellu sur le maquis corse absolument géniale. Bref du sans faute sur l'humain. Nos chambres coté jardin étaient correctes et propres mais sur le matériel des points restent à corriger (sièges du carré plage a changer,...). Ce club a un potentiel énorme si Marmara rénove un peu.
Au total donc, très belles vacances. Merci à l'équipe !

Astuce pour la chambre : coté jardin ou coté mer mais pas trop éloigné du centre
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Richard S,

Merci d'avoir publié ces quelques lignes à votre retour de vacances.

Nous sommes ravis de lire que vos vacances furent plus que satisfaisantes et que vous avez trouvé chez nous les prestations que vous recherchiez.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Club Marmara Grand Bleu.

Vannes
Avis écrit le 9 août 2014

À la biberonnerie le micro ondes pour réchauffer les biberons a été signalé en panne à notre arrivée de samedi le samedi d'après toujours pas changé:gros soucis de budget
Les repas avec nouvelles frontières étaient de l'ordre de 15 euros / pers maintenant c'est 6euros c'est pour vous dire la qualité !!!
Après 21h30 plus de dîner
Après 23 h00 plus de bar
Même en all inclusive on vous demande de payer pour un jus d'abricot et je ne vous raconte pas les alcools
Supers vacances !!! Heureusement que l'établissement est proche de la plage!
Animation = zéro pointé
Service = personnel à moitié aimable car trop irrité par les réflexions négatives
Trop cher pour la prestation

• Séjour du août 2014
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Gioveni,

Merci d'avoir déposé un commentaire à votre retour de vacances.

Pour info le micro onde mentionné a été remplacé le mardi matin, je m'en suis personnellement chargé. Ecrire qu'il fut hors service une semaine n'est pas une information correcte.

Quant aux prix que vous mentionnez entre le passé et le présent il faudrait vérifier vos sources avant encore une fois de publier des informations incorrectes.

Par rapport aux conditions de l'All Inclusive nous offrons effectivement à nos clients la possibilité de consommer des alcools de première marque et des jus de fruits autres que ceux en libre service moyennant un supplément. Ceci est une pratique plus qu'habituelle en formule All inclusive pour celui qui désire consommer sa marque de boisson préférée.

Nous sommes navrés de lire que nos prestations n'ont pas comblé vos attentes.

Bordeaux, France
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Grand bleu sur vos vacances pour votre famille et pour vous
Des activités et de bonnes humeur ce club fourmille
Par ou commençer sur cette semaine que l'on a adoré
Incontestablement par le lieu, mer, piscine et montagne associé
Suivi juste après par la gentillesse des ressources corses et des anim très motivé.
Spécial dédicace pour cacahouète et lili.
Les activités sont à louer
Et les cousins corses à 700 chevaux absolument à tester.
On a aussi bien aimé le canyoning à dévaler.
Si tu es grincheux à ton retour, je te conseil de travailler pour,
Au club med tu peux aller,
Et peut-être le double par semaine raquer
Mais pour ce rapport qualité prix,
Tu repars avec la banane et tu dis merci.
Merci qui ?merci jacquie et Michel .
Non je rigole je ne connais pas le nom des deux dirlos.
félicitation à l'équipe de notre part.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher CyrilBdx,

Merci d'avoir rédigé ces quelques lignes, qui plus est avec grâce, sur votre récent séjour en Corse.

Nous sommes ravis de lire que vous avez su profiter de vos vacances et vous sommes reconnaissants de votre attitude si positive.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au Club Marmara Grand Bleu.

paris
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Pas d'eau depuis 3 jours a la biberonnerie
Et on a le culo de nous demander 4€ pour une bouteille d'eau pour notre bébé .
Obliger de prendre la voiture pour aller chercher un pack d'eau a 14ct le litre c'est voir la marge qu'il se font et en all inclusive ça reste inadmissible.
Voilà je voulais le signaler car nous somme ici pour 15jours et que pour l'instant nos vacances se passez bien.
Chambre 414

Séjour du août 2014
Cher jimmy91200,

Venez nous voir directement lorsque vous rencontrez le moindre soucis, il existe des moyens plus directs que Trip Advisor pour mentionner ce genre de choses.

Que les futurs vacancier se rassurent, la biberonnerie est bien achalandée en eau minérale (pour usage des biberons, merci de le respecter) et en lait.

Nous sommes à votre disposition pour toute question et remarque PENDANT votre séjour, nous vous recevrons avec grand plaisir.

Angers, France
Avis écrit le 7 août 2014

Hotel directement sur la plage.
Structures communes dégradées et manque d'entretien+++
Problème d'hygiène et de maintenance sur l'ensemble de l'hôtel .
Laisse une impression d'abandon de cet hôtel qui a du être il y a qq. années un endroit plaisant. Dommage !.....

Astuce pour la chambre : Wi if uniquement autour du bar Chambre vue mer indispensable, sinon aucun intérêt de choisir cet ho...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère esther r,

Merci d'avoir pris le temps de publier ces quelques lignes à votre retour de vacances.

Nous sommes navrés de lire que votre opinion concerne uniquement des points structurels et négatifs de votre séjour, il est difficile de penser que vous n'avez pas passé une bonne semaine en notre compagnie.

Nous vous remercions néanmoins de votre franchise.

Directeurs
Voir également ces hébergements à Calcatoggio ou ses environs
Hotel Castel d'Orcino
Hotel Castel d'Orcino
N° 2 sur 3 à Calcatoggio
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 4 sur 9 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel Le Narval
Hotel Le Narval
N° 3 sur 3 à Calcatoggio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Club Marmara Grand Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Grand Bleu

Établissement : Club Marmara Grand Bleu
Adresse: Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Calcatoggio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Calcatoggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Grand Bleu 3*
Situé au calme dans un cadre enchanteur dans le golfe de La Liscia.A 25 km au nord d’Ajaccio, au bord de la plage. d’Orcino, entre mer, maquis corse et montagne.Boutiques, restaurants et bars à proximitéAéroport d’Ajaccio : env. 30 km.VOTRE CLUB MARMARA:Ce nouveau Club Marmara répartit ses 210 chambres dans de petits bungalows de plain-pied, au cœur d’un joli jardin très fleuri, les pieds dans l’eau.Pour votre confort : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse couverte (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), snack, bars, lounge bar sur la plage, boutique, salle de spectacle.Internet : accès wifi gratuit dans les parties communes, payant dans les chambres. ... plus   moins
Hotel Le Grand Bleu Calcatoggio
Le Grand Bleu Calcatoggio