“super”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calcatoggio
Club Marmara Grand Bleu
Chavignon, France
“super”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Séjour où nous garderons de très bons souvenirs. Animation SUPER vous avez une très bonne équipe. Ne changez rien!!! Les excursions proposées sont adaptées et correctes en prix. les repas sont parfaits. Pour les chambres rien à dire si ce n'est qu'un petit coup de peinture dans la salle d'eau serai le bien venu.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère Daniele L,

Merci d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour en Corse.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé des super vacances et que vous repartez avec le sentiment d'avoir vraiment profité de votre séjour.

Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau prochainement au Club Marmara Grand Bleu, merci de votre confiance.

Directeurs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (231)
Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Pour la première fois,je suis parti en famille dans un cadre d une beauté splendide. Un hôtel vraiment magnifique par son emplacement, son personnel de très haute qualité, mention spéciale à Siham que vous devez préserver et récompenser par son professionnalisme, son sourire et sa gentillesse,Nicolas et Pauline la saisonnière adorable. Un grand merci à mon ami José le serveur au bar qui a sauvé mon séjour. Car le seul point noir pour moi est l animation trop absente avec un manque d ambiance en soirée.Enfin je voudrais pousser un coup de gueule à tous ces gens qui ont deposer des commentaires scandaleux sur le manque de propreté sur la restauration et le vieillissement de l hotel.Pour cela rester chez vous ...En tout cas merci de ce moment riche en émotions et en beauté naturelle. ....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Edward C,

Merci d'avoir consacré quelques minutes pour déposer votre avis sur votre séjour en Corse.

Nous sommes flattés de lire que vous qualifiez vos premières vacances en famille de "magnifiques", il s'agit tout simplement de notre objectif principal.

Votre "coup de gueule" est apprécié également, vous n'êtes pas le seul à partager cette opinion heureusement.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Club Marmara Grand Bleu.

Avis écrit le 31 août 2014

Excellent séjour au grand bleu marmara très bon rapport qualité prix. chambre vue mer très propre l animation au top avec un petit plus pour Johan et lilli, nous y reviendrons sûrement .
Certains commentaires peuvent inciter a ne pas réserver dans ce club: ils sont sévères et non justifies.
Ginette 04

Chère Ginete042014,

Merci d'avoir rédigé cet avis à votre retour de vacances.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nos équipes s'efforcent pour obtenir ce résultat. Nous passons immédiatement votre message à Johan et Lili.

Ce sera un plaisir de vous recevoir de nouveau au Club Marmara Grand Bleu.

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 30 août 2014

De retour à Barcelone, je voudrais vous remercier du séjour passé dans votre club.
Nous aimerions à travers ce commentaire vous évoquer les nombreux points de satisfaction concernant les animateurs. Chapeau des vrais artistes...
Un énorme MERCI à l´équipe du mini-club. Gaspard a passé de belles matinées avec Alex et cacahouète.
De très belles vacances avant la rentrée scolaire, merci.

Chère sofmaca,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes suite à votre séjour en Corse.

Nous sommes ravis de lire que vos vacances furent à la hauteur de vos attentes. Nous passerons le message à Alex et à Cacahouète.

Nous souhaitons à Gaspard une douce rentrée des classes.

Merci de votre confiance et à bientôt au Club Marmara Grand Bleu.

(un saludo muy fuerte a nuestros amigos catalanes)

Franconville, France
Avis écrit le 30 août 2014

Une équipe d'animation au TOP : dynamique, souriante mais pas envahissante!
Des spectacles hyper sympas le soir!
Un grand BRAVO pour vos chorégraphies, votre énergie tout au long de la journée!
Le club bénéficie d'une belle situation : les pieds dans l'eau, entouré par les montagnes!
Mais un coup de neuf s'impose dans les chambres, les salles de bain, les murs extérieurs, sur le carré plage (coussins et sol)
Les excursions proposées donnent envie de tout faire mais un choix s'impose sauf si on reste 1 mois :-).
Pour ma part, j'ai fait :
- la visite de Piana et de Scandola en bateau => balade à faire le matin (moins de bateaux à proximité des "calanches" et dans la réserve) avec un déjeuner dans un petit port!
- la promenade du soir avec Vincent qui vous fait sentir des plantes du maquis, observer des paysages sublimes et notamment un couché de soleil sublime!
En résumé, je garde de merveilleux souvenirs de ce séjour en Corse. C'était la première fois que je venais sur cette île et c'est sublime!!
J'ai juste envie d'y retourner et pourquoi pas dans le même club...après un coup de neuf :-)

de soleil à couper le souffle

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer semblent top!
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Chère Emilie D,

Merci d'avoir partagé votre avis sur vos récentes vacances en Corse.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d'excellentes vacances en notre compagnie. Nous prenons bonne note des points mentionnés et vous en remercions puisque ce sont des critiques constructives que nous recevons toujours avec gratitude.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Club Marmara Grand Bleu.

Avis écrit le 30 août 2014

Nius sommes revenus cette annee car c est le meilleur club qu on est fait tout est bien ca commence par l accueil les hotesses sont toujours avec le sourir bon commencement du sejour, notre chambre impeccable tres propres les dames sont tres gentilles avec le sourir, le bar super toujours entouré de personnes superbes et le sourir, la restauration rien a dire c est tres bon nous allons repartir avec des kilos les personnes super gentilles et toujours avec le sourir , et en ce qui concerne l animation c etait du tonnerre les animateurs toujours la et tres presents et a l ecoute donc pour finir mon long message je conseil a tout le monde de passer leurs vacances au grand bleu club marmara le retour va etre tres dur vive l annee prochaine

• Séjour du août 2014
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Virginie93400,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis dès votre retour de vacances.

Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé et que vous qvez profité d'un bon séjour en notre compagnie.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement au Club Marmara Grand Bleu. Merci de votre confiance.

Avis écrit le 29 août 2014

Notre famille (2 adultes + 2 enfants) était dans l'une des chambres face à la mer. La chambre double était fraichement rénovée et la vue sur la mer et le golfe de Sagone, inoubliable, surtout au coucher de soleil. Mes filles étaient ravis des deux semaines qu'elles ont passé dans les clubs avec Quentin, Alex et Cacahuete. Elles se sont fait pleins d'ami(e)s et mangeaient avec eux midi et soir. Du coup nous les parents avons pu profiter pleinement du soleil (alors qu'il pleuvait dans toute la France pendant ces deux semaines) de la mer, de la piscine et des excursions. J'ai lu que certains se plaignent d'avoir attendu à l'arrivée, c'est notre cas mais il est bien précisé sur les réservations que les chambres ne sont disponibles qu'à 17h00 et nous comprenons que les femmes de ménage ne peuvent pas faire toutes les chambres le samedi en moins de deux heures nous avons donc patienté à la piscine et au bar ou les boissons sont gratuites et à volonté (il y a pire comme supplice).
Nous avons été très satisfait de l’hôtellerie ( lit 2m de large ce qui est assez rare en France) comme de la restauration. Les animateurs se plient en quatre pour notre bonheur du matin au soir. Pendant ces deux semaines nous avons rechargé nos batteries internes comme jamais.
Le seul truc que je changerais si j'avais ce pouvoir c'est le café. Il n'est pas bon. Ni celui des distributeurs automatiques (gratuit) ni même l'expresso du bar (payant). Et oui tout n'est pas parfait mais qui peut se vanter de l'être????
Nous sommes un peu embêtés car nous aimons changer de destination tous les ans. Mais là, nous avons très envie de revenir...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont les plus calmes (moins d'animations nocturnes et moins de touristes...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Herve P,

Merci d'avoir pris le temps de publier vos commentaires à votre retour de vacances.

Nous sommes très fiers de vous embêter dans votre décision pour l'année prochaine, cela prouve que nous vous avons fait passé de bons moments en famille.

Nous prenons bonne note de votre observation sur le café et vous invitons à venir le goûter l'été prochain, il est fort probable que vous notiez une amélioration.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous retrouver bientôt au Club Marmara Grand Bleu.

Directeurs
Voir également ces hébergements à Calcatoggio ou ses environs
Hotel Castel d'Orcino
Hotel Castel d'Orcino
N° 2 sur 3 à Calcatoggio
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 9 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel Le Narval
Hotel Le Narval
N° 3 sur 3 à Calcatoggio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Club Marmara Grand Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Grand Bleu

Établissement : Club Marmara Grand Bleu
Adresse: Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Calcatoggio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Calcatoggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Grand Bleu 3*
Situé au calme dans un cadre enchanteur dans le golfe de La Liscia.A 25 km au nord d’Ajaccio, au bord de la plage. d’Orcino, entre mer, maquis corse et montagne.Boutiques, restaurants et bars à proximitéAéroport d’Ajaccio : env. 30 km.VOTRE CLUB MARMARA:Ce nouveau Club Marmara répartit ses 210 chambres dans de petits bungalows de plain-pied, au cœur d’un joli jardin très fleuri, les pieds dans l’eau.Pour votre confort : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse couverte (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), snack, bars, lounge bar sur la plage, boutique, salle de spectacle.Internet : accès wifi gratuit dans les parties communes, payant dans les chambres. ... plus   moins
Hotel Le Grand Bleu Calcatoggio
Le Grand Bleu Calcatoggio