Hotel Le Narval
Hotel Alata(Alata)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Ajaccio(Ajaccio)(Bonne affaire !)
263 $US
121 $US
  • Piscine
105 $US
90 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Spunta di Mare(Ajaccio)(Bonne affaire !)
Travelocity
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 octobre 2013

hotel le narval je ne comprend pas les mauvaises critiques sur cet hotel nous avons eu un bon accueil lors de la remise des clés dans le car pour nous la chambre était propre le lit confortable le manque de téléviseur ne nous a pas manqué la seul chose une commode ou un coté lingère dans la penderie serai les bien venus pour la restauration bon et bien servi en grande quantité pour le petit déjeuner bien aussi nous étions un groupe de 50 personnes + notre chauffeur et notre guide je ne connait pas les observations des autres voyageurs de notre groupe mais moi je conseille cet hotel

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 46
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013

Certes nouveaux meubles dans la chambre ,mais il faut débrancher une lampe de chevet si l'on doit faire charger un gsm ; salle de bain aux installations minimales, bac de douche avec rideau de douche,impossible de se doucher sans inonder la salle de bain, ameublement et équipement qui semblent sortir d'une brocante.
Dommage car l'emplacement de l'hôtel au bord de la plage pourrait être un atout exceptionnel.

Avis publié : 16 septembre 2013

Etablissement qui a sans doute mal vieilli car il a des atouts :la plage à 5 mn accessible à pied ,la taille des chambres et des parties communes,le calme ,la piscine ...mais nous avons trouvé une chambre sale et avons du faire le ménage en arrivant,aidés par une personne affectée au service qui a effectué la tâche avec peu d'enthousiasme!Il y avait des araignées -vivantes -et beaucoup de cadavres d'insectes divers qui avaient succombé à la chaleur...les vitres n'avaient pas été nettoyées depuis le début de saison..Le lendemain de notre arrivée quelques efforts ont été faits mais l'impression première est restée :celui d'un hôtel ou hygiène et propreté ne sont pas prioritaires,ce qui est tout simplement inadmissible car même un établissement modeste se doit d'être impeccable.

Astuce pour la chambre : Si vous tenez absolument à séjourner dans cet hôtel ,privilégiez les chambres qui ne donnent pas sur la piscine.
Avis publié : 15 septembre 2013

Hotel pour une nuit avant de reprendre l'avion.
Bon accueil,
Chambre rez de jardin très convenable mais sans TV.
*(le rideau de douche aurait mérité d'être plus propre)
Bonne restauration et possibilité de modifier les menus.
Un des rares hotels à accepter le petit déjeuner à 6h 15.
En prime ,super pour les couchers de soleil sur la mer...

Avis publié : 13 juin 2013

nous sommes arrivés à 21 heure en plein service et ils nous ont donné notre chambre et comme nous ne voulions pas mangé ce qu'il y avait au menu du jour , ils nous ont gentiment indiqué un resto sur la plage, sympa commerçant
en ce qui concerne le petit déj, qui était compris dans le prix de la chambre très copieux
chambre très grande , baignoire la pression de l'eau était géniale!!!
nous sommes partis très tôt,6h15, et quelqu'un de très sympathique était là pour nous accueillir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires