“Dommage...”
Avis sur Hotel Le Narval

Hotel Le Narval
“Dommage...”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Tout d'abord je tiens à mettre un point d'honneur sur la gentillesse du personnel! En effet notre arrivée à 2 reprises (2 séjours) tardive n'a pas du tout posé de problème et le dernier matin où nous avons dû partir avant l'heure du petit déjeuner, une dame nous a préparé un pti dej à emporter. Nous avons beaucoup apprécié. Ensuite pour ce qui est de la chambre c'est une autre histoire... je ne m'arrête pas sur le mobilier plus qu ancien et la salle de bain Hyper vétuste! Par contre rideau de douche dégueulasse, cafard dans la douche et araignées dans chaque recoins pour le 1er séjour! 2 ème séjour quelques jours après: pas de cafard mais un tas de cheveux dans la douche! Ça craint. C'est dommage car cet hôtel pourrait être très bien.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Couterne
Avis écrit le 8 août 2014

C'est la seconde fois que je viens au Narval. J'y aime l'ambiance familiale, impulsée par le personnel, les clients habitués et les locaux. Pas de chichis au Narval on est au bord de la mer , La magnifique plage se découvre par un petit sentier sauvage sans route à traverser. C'est le paradis des familles , des enfants. Ernest à l'accueil et tous les autres employés ( comme ça je n'oublie personne) sont adorables, de bonne humeur, serviables. Les chambres sont vastes ( pour 3 avec mezzanine) bien équipées en meubles : lit 160 et 2 lits de 90, commode, bureau penderie etc. .etc.. télé, terrasse agréable L'hôtel n'est pas bruyant, pourtant dans le patio, où il y a le bar, le restaurant, la piscine , la table de ping pong, les vacanciers s'amusent jusque tard dans la nuit dans une ambiance bon enfant
Monsieur le directeur il y a des améliorations indispensables à prévoir au plus vite : retirer les moquettes des mezzanines ,elles sont usées de chez usées et pleines de vieilles poussière. Les femmes de ménage (à surveiller) n'ont jamais passé l'aspirateur dessus en une semaine , D'ailleurs je crois qu'il n'y a pas d'aspirateur;la poussière de l'escalier n'a pas été retirée. La terrasse n'était pas et n'a jamais était nettoyée pendant notre séjour . Arroser les plantes dans les pots, retirer le vieux bazar qui traine derrière la salle de restaurant dans le si charmant jardin.Faire enlever les deux antiquités aux pneus dégonflés du parking etc.. etc... Et puis pendant que vous y êtes dans les changements revoir la façon de servir les petits déjeuners, pourquoi pas un buffet...ce serait plus simple pour tout le monde. Il y a peu a faire pour que ce soit parfait.
A l'année prochaine..
.Ah j'oubliai : voiture indispensable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Des notre arrivée une super impression , l architecture et le design des bâtiments est vraiment sympa.. Le personnel est très accueillant .. , une fois arrive en chambre nous avons trouve la taille de la chambre raisonnable, mais au fur et à mesure nous avons trouve de plus en plus de défauts.. Malheureusement la proprete n est pas de la partie .. Et les finitions ont été oubliées.
Le petit déjeuner est sympa et le jus d'orange excellent.

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calcatoggio

Avis écrit le 1 août 2014

Je vais au Narval depuis plusieurs années, en famille et en bande d'amis (donc beaucoup d'enfants). C'est un hôtel sans prétention mais formidablement accueillant.
Ernest et Marie sont aux petits soins.
La restauration est riche, variée et locale. On aime vous faire découvrir les spécialités corses. Peut être trop de patisseries (tous les soirs...) et pas assez de fruits ? J'envisagerais des menus aussi gouteux mais peut être moins riches :-).
Les chambres sont spacieuses, certes datées en termes de déco mais les lits sont confortables, le ménage est fait et les serviettes changées chaque jour.
L'emplacement est extra, plage à 50 mètres à pied, sublime point de vue et beaucoup de choses à faire ou visiter dans le coin.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres sur piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
creil
Avis écrit le 22 juin 2014

la chambre est très spacieuse:un grand lit en 160 et 2 lits 90 en mezzanine.
l'ameublement est minimaliste mais suffisant.
Le petit déjeuner copieux avec petit pain, croissant, biscotte,confiture...
Emplacement bien situé à quelques mètres de la plage et à 45 minutes d'Ajaccio.
La belle surprise vient du personnel: Marie et Ernest ont une pêche
communicative;Jamais je ne les ai vus sans le sourire.
Toujours aux petits soins pour leurs clients.
Nous étions un groupe de 56 personnes sur un séjour de 5 jours.
Merci à vous deux qui avez permis que notre séjour se passe au mieux
et gardez votre dynamisme.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
gujan mestras
Avis écrit le 29 mai 2014

L'acceuil est trés agréable les chambres sont spacieuses et propres le tout dans un cadre de verdure et au calme vraiment un sejour reposant. De plus un superbe piscine dans l'ensemble un bon sejour a conseiller .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
franche comté
Avis écrit le 9 octobre 2013

hotel le narval je ne comprend pas les mauvaises critiques sur cet hotel nous avons eu un bon accueil lors de la remise des clés dans le car pour nous la chambre était propre le lit confortable le manque de téléviseur ne nous a pas manqué la seul chose une commode ou un coté lingère dans la penderie serai les bien venus pour la restauration bon et bien servi en grande quantité pour le petit déjeuner bien aussi nous étions un groupe de 50 personnes + notre chauffeur et notre guide je ne connait pas les observations des autres voyageurs de notre groupe mais moi je conseille cet hotel

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 46
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Calcatoggio ou ses environs
Marina di Lava
Marina di Lava
N° 1 sur 1 à Appietto
Hotel Castel d'Orcino
Hotel Castel d'Orcino
N° 2 sur 3 à Calcatoggio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
N° 2 sur 2 à Sagone
Hotel Sole e Monte
Hotel Sole e Monte
N° 1 sur 1 à Cuttoli-Corticchiato

Vous connaissez Hotel Le Narval ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Narval

Établissement : Hotel Le Narval
Adresse: Hameaux de la Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Calcatoggio
Bar/lounge Plage Restaurant Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Calcatoggio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Narval 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Narval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Narval Corse/Calcatoggio