“Inoubliable Merendella!”

La Gourmandise
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Calcatoggio
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : fêtesfêtesfêtesRESTAURANT FERMETURE ANNUEL REOUVERTURE LE 1 FEVRIER 2018 à l'année prochaine toute l'équipe de la gourmandise vous souhaite de joyeuse fetes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En ce jour de Merendella, nous avons décidé de déguster du poisson à la gourmandise.Le patron vient vous saluer dès votre arrivée .(c’est un petit plus la politesse mais nous y sommes très sensibles)What else?c’est parfait , les plats de poissons sont copieux , d’une impeccable fraîcheur, Les accompagnements délicats et bien présentés .
Un petit bémol sur les desserts que je ne trouve pas au niveau des plats... nul doute que la saison débute et que le pâtissier me surprendra bientôt !
Merci pour ce joli lundi de Pâques !

Avis publié : 11 mars 2018

Nous sommes des habitués!!
C'est avec plaisir que nous avons retrouvé l'équipe et leur merveilleuse cuisine!
Tout était parfait, accueil, plats, desserts !!!

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Une tres belle adresse. Plats toujours parfait avec un tres bon service. Je recommande de tester la prise du jour en Poisson. Hate de revenir cet ete!

Avis publié : 23 février 2018

C'était en période de canicule . J'arrive avec mon mari français de souche et mon bébé de 10 mois dans les bras , le patron ne nous a même pas laissé s'installer car je suis typée. il a refusé de nous servir deux entrées avec des boissons . Il a dit pas de service si vous ne mangez pas de plat , aucun geste commercial aucune empathie pour le bébé avec la canicule ... Bref il nous a demandé de partir en disant ici c'est comme ça ! Fuyez cette adresse en plus le Resto était vide et moche

Avis publié : 12 février 2018

Un bel atout dans la cartographie des bonnes tables de la côte ouest de la Corse à Tiuccia ,Sébastien à sa griffe originale. Un travail en finesse, en précision, doublé d'une inspiration pleine de vivacité : telle est la signature de ce grand Monsieur de la gastronomie. On retrouve son sens de l'harmonie des saveurs, de la fraîcheur et de l'exactitude, avec toujours ces cuissons et assaisonnements au cordeau, à l'image de la brochette de lottes ou de l'agneau de lait Corse rôti et légumes primeurs que nous avons dégustés avec ma compagne ce dimanche, la Gourmandise mérite un clin d’œil du guide rouge.

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandise ont aussi consulté

Sagone, Corse-du-Sud

Sagone, Corse-du-Sud
Calcatoggio, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Gourmandise ?