“bel endroit” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'abri à barques

L'abri à barques
Classé n° 6 sur 9 Restaurants à Calcatoggio
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle
“bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Dans un cadre de rêve pour assister au coucher de soleil,cuisine de qualité, beaux produits misent en valeur. Fraicheur des poissons, j'aimerai vraiment trouvé ce cadre sur le continent

• Visité en juillet 2013

Marne-la-Vallée, France
“Une de mes cantines en Corse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

L'abri à barques ! Une terrasse pour contempler la mer ou le coucher du soleil... Une cuisine de qualité... Une ambiance lounge le soir pour terminer ! L'équipe est sympa et on s'y sent bien.

Visité en août 2013
Quincy-Voisins, Ile-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sublime!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Restaurant situé dans un cadre exceptionnel, sur la plage de la liscia. Une cuisine raffinée, des plats goûteux, copieux et présentés de manière spectaculaire.
Cette paillotte sur la plage est à la hauteur de restaurants gastronomiques que l'on peut trouver sur le continent, à des prix corrects pour les prestations proposées.
Nos deux semaines de vacances ont été bien clôturées , nous reviendrons dès notre arrivée l'an prochain.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
“magnifique emplacement ; un moment agré”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Restaurant de bord de plage bien tenu et très agréable : tout est en bois, l'accueil est sympathique, le service efficace au déjeuner (je n'ai pas testé le dîner), le site est bien aéré ce qui est agréable l'été par grande chaleur ; ne pas s'attendre à une grande cuisine mais les produits sont bons ; par exemple l'assiette de charcuterie corse, un plat banal et souvent médiocre l'été dans les zones touristiques, est ici très bonne.
ps : Je regrette qu'il n'y ait pas sur tripadvisor une note entre médiocre et très bien : j'aurais mis bien.
Je reviendrai.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Super...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très beau cadre.....bonne carte, desserts maison, cadre super à deux pas de la plage avec vue sur un superbe coucher de soleil....dans l'assiette tout est excellent à recommander le tarte de saumon, la viande est succulente...j'y retournerai sans problèmes....

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'abri à barques ont aussi consulté

Corse, France
Calcatoggio, Corse-du-Sud

Vous connaissez L'abri à barques ? Partagez vos expériences !