“"des pros"” 5 sur 5 bulles

Corsic'adventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Depuis 25 ans CORSIC'ADVENTURE vous fait découvrir ses ACTIVITÉS NAUTIQUES et AÉRIENNES. Rejoignez nous sur notre base pour partager nos activités et découvrir notre magnifique région par les airs ou par la mer.
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“"des pros"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Marine et José sont géniaux.Ils vous feront découvrir la baie de la liscia en jet-ski,les calanques de piana ou les sanguinaires.Des initiations au ski nautique ou wake-board pour les débutants.Pour les confirmés,ils vous trouveront un créneau,l'ambiance est très familiale et sympathique.Le meilleur pour la fin José vous fera des baptêmes en parapente.Un vrai régal.C'est la deuxième année que je le fais et je suis toujours aussi émerveillée.Les enfants peuvent faire du parapente même des personnes à mobilité réduite,il ne prend aucun risque.Pour les plus sages,il y a aussi des pédalos avec toboggan pour les enfants,et pour les ados,du paddle.Que dire de plus,tout est parfait,restez comme vous êtes.Céline et son fils Valentin.

Visité en août 2013

Marne-la-Vallée, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Tel père, telle fille !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un grand merci à Marine et Jo qui ont su me communiquer leur passion du jet ski et du parachute ! Vivement qu'on recommence !

Visité en août 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Baptême en parapente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Si vous avez envie de faire votre baptême en parapente, quoi de mieux que de le faire en Corse! Et n'hésitez pas de le faire avec Marine et son père, chez Corsic'adventure. Situé sur la magnifique plage de la Liscia, à peine 1 heure d'Ajaccio, vous y trouverez du personnel qualifié, accueillant et super sympathique. Merci de m'avoir fait vivre une expérience inoubliable.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Corsic'adventure ont aussi consulté

Tavaco, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Calcatoggio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Corsic'adventure ?