“Du pur bonheur!”

Hotel Castel d'Orcino
Avis publié: 27 novembre 2011

Hôtel magnifiquement situé les pieds dans l'eau sur les rochers au creux de la baie.Grand calme,personnel très agréable, discret,très disponible.Nous avions avec mon épouse mon fils et notre petit chien(très bien accepté)une grande chambre a l'étage avec une grande terrasse face a la mer,chambre très propre.Piscine(eau nickel) équipée d'une quarantaine de transats,donc toujours de la place;petit escalier permettant d'accéder aux rochers et donc de se baigner en mer au pied de l'hôtel.Petit déjeuner(buffet bien achalandé)pris sur la terrasse face a la mer, vue magnifique.Pas de restauration sur place,mais plusieurs restaurants a proximité.(en voiture)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Castel d'Orcino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2011

je viens de passer un super séjour avec mon époux et mon garçon de 15 mois, hotel reposant, piscine avec jacuzzi et pateaugeoire, transats confortables, vue sur mer magnifique !
chambre supérieure vue sur mer était correcte avec balcon et frigo (utile avec un bébé), petit déjeuner parfait, pareil pour la saladerie le midi
personnel bien symapthique
nous étions vraiment satisfait de notre semaine, par contre voiture utile car rien au alentours !
et franchement quand j'ai lu certains commentaires avant de partir j'étais septique ! et bien sur place j'étais vraiment ravie !!! je recommande et je pense y retourner !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2011

Site internet trompeur, chambre spartiate et vétuste, absence de services ( pas de restaurant, il faut prendre sa voiture tous les soirs) petit déjeuner basique et répétitif . Mobilier extérieur mal entretenu, piscine trouble. Quand aux chambres vue parc il s'agit en fait d'un parking arboré!!!Accueil épouvantable. A croire qu'en corse les etoiles peuvent s'acheter!Passez votre chemin

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 16 août 2010

Hôtel très bien situé, en surplomb de la mer, avec une très belle vue, et enfoui dans la végétation. La piscine agréable est entouré d'un très beau solarium. Les chambres sont assez simples, peut-être un peu basiques pour un 3 étoiles, mais c'est là le seul petit bémol à un séjour vraiment reposant. Un hôtel à l'écart de la foule et des plages parfois trop fréquentées, et qui constitue une bonne base de départ pour rayonner dans cette région magnifique entre Ajaccio et Porto.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mai 2010

hotel 3* avec un prix relativement élevé par rapport à la qualité. Manque d'accueil, Décoration basique de notre chambre pas aérée avant notre arrivée(odeur de renfermée), Obligation de prendre la voiture pour aller au restaurant , Petit-déjeuner ordinaire et répétitif. Heureusement belle vue pour le coté mer

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 17 septembre 2009

très bien situé au bord de l'eau, sur des rochers. Accès facile à la mer. Très beaux couchers de soleil. Chambres spacieuses, bien décorées. Accueil chaleureux. Petits déjeuners variés sur une terrasse très agréable. Possibilité de déjeuner sur place.Service sympathique. 800 m pour la plage où se trouve également des restaurants.
Le jardin, la terrasse, avec suffisamment de chaises longues pour tous. Belle piscine, assez grande . Très bon séjour, même avec des adolescents.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 15 septembre 2009

Un très bel hôtel, idéalement placé en bord de mer et à environ 800m d'une magnifique plage de sable fin aux eaux transparentes. La piscine surplombe la mer ; de nombreux transats sont à disposition de la clientèle.
Nous disposions d'une chambre vue mer à l'étage avec une terrasse. La décoration de la chambre est simple, la salle de bain est vaste et lumineuse.
Le personnel est discret mais attentif aux demandes des clients.
L'établissement est très calme (septembre...), idéal pour quelques jours de repos.
Seul bémol, l'organisation de l'entretien des chambres, le personnel de service n'étant pas attentif à la présence ou non des clients dans la chambre (chambre toujours pas faite à 12h le premier jour, faite à 15h le deuxième jour à l'heure de la sieste ! etc....)

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Calcatoggio ou ses environs
Capo d'Orto Hotel
Capo d'Orto Hotel
N° 1 sur 15 à Porto
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Marina di Lava
Marina di Lava
N° 1 sur 1 à Appietto
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Hotel Castel d'Orcino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel d'Orcino

Adresse: Baie de la Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Calcatoggio
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Calcatoggio
Catégorie de prix : 151€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Castel d'Orcino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel d'Orcino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel D'Orcino Corse/Calcatoggio
Castel d Orcino Corse