“2 etoiles pas plus”

Hotel Castel d'Orcino
bastia
“2 etoiles pas plus”
Avis écrit le 15 septembre 2013

petit week end en amoureux dans cet hotel qui ne merite pas ces trois etoiles,pas de separation entre les balcons des chambres,pas de mini bar dans la chambre,reception fermee a partir de 20 heures,pour l apero pas d amuses gueules et pour finir une literie des plus moyenne et du linge de toilette en quantite insufissante Tout cela est bien dommage car cet hotel a un emplacement superbe avec une tres belle vue

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passés un séjour merveilleux dans ce petit coin de paradis.
L'hotel est idéalement situé , la piscine au dessus de la mer est magnifique.
Le petit déjeuner est très copieux et le personnel très gentil.
Les chambres sont très bien : literie parfaite, grande salle de bain.

Nous reviendrons.
Ps : Paola merci pour vos bonnes adresses.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fulleren
Avis écrit le 8 août 2013

Je confirme que quand on s'installe près de la piscine de cet hôtel, au dessus de la mer, on n'a plus envie de bouger. On a une vue splendide sur le golfe de Sagone, vue dont je ne me lasse pas. On est bien là, entre mer, piscine et montagne.
L'accueil n'était pas forcément au top il y a quelques années mais il s'améliore. Cette année, nous avons apprécié les conseils des différentes personnes qui s'occupent de l'accueil. Les petits déjeuners sont très bons, en particulier les confitures maison et prendre son petit-déj le matin assis en face du golfe, c'est le top.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juin 2013

Peu de temps pour me reposer...
Ce petit WE de 3 jours m'a permis de pleinement me ressourcer
Un accueil très chaleureux, un personnel discret et très attentionné
Un petit déjeuner succulent, surtout les confitures et pâtisseries maison à ne pas rater
Pour le soir, n'hésitez pas à leur demander l'adresse des bonnes tables de la région
Voilà j'ai repris le boulot, mais avec un mine radieuse, une peau couleur caramel, reposée comme après un break de 8 jours... J'y retourne 1 semaine en septembre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 15 mai 2013

hôtel très agréable, et surtout, au calme, accueil chaleureux! les chambres étaient impeccable, propres, bien situé avec une jolie vue sur la mer. Que se soit de la chambre, de la terrasse des petits déjeuner, on avez une vue magnifique sur la mer. Pour le petit déjeuner nous avons eu droits a des croissants, chocolatines, brioches, céréales, fromage... et surtout des confitures et des gâteaux corse fait maison un vrai regal. Les employés étaient très gentils, ils nous ont indiqué de très bon restaurants, des sites magnifiques, des randonnées a faire...
Je vous conseille de partir en vacance dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

très beau point de vue depuis la terrasse de l'hotel mais surtout ne pas tenter de se baigner dans la psicine ou pire de laisser vos enfants s'y baigner sous peine d'être presque insulté!
dommage car le cadre est beau.
Nous y étions allé trois ans auparavant en couple sans enfant, j'avais déjà trouvé l'accueil très froid et au final je ne garde aucun souvenir de ce séjour.
Certaines touchent dénotent comme les transats en plastique et la qualité de la carte du restaurant.
Tout est là pour que ce soit beau et agréable, sauf l'accueil....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Donzy, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

C'est atterrés que nous sommes rentrés de notre séjour, dans cet hôtel pourtant très bien situé et bénéficiant d'un cadre idyllique. Notre chambre qui nous a été vendue avec vue sur parc, est en réalité avec vue sur la parking. Cela n'est pas honnête, car la photo sur le site internet de l'hôtel est trompeuse et c'est sans évoquer le bruit incessant du le camion vidange de la fosse sceptique qui vous passe sous le nez alors que vous dinez sur votre terrasse.ou le livreur de linge qui vous réveille à 8h.le bruit incessant des camions et voitures qui démarrent. Les chambres n'ont rien d'extraordinnaire : confort minimum syndicale, toilettes dans la salle de bain, aucune décoration... Autre déconvenue, on vous annonce l'existence d'une saladerie, qui ferme en fonction semble t il du taux de remplissage de l'hôtel... fermée le 25/08, tant pis pour ceux qui sont encore là, qu'ils se débrouillent ! c'est pic nic en chambre, avec aucun matiériel culinaire ou bien les clients doivent sortir, midi et soir pour manger. Tout est loin, on ne peut sortir sans voiture, mais quand on est dos au mur, il faut bien s'alimenter...A partir de 20 h, tout est fermé, la salle centrale où se situe le bar, les jeux de société... et même l'accès à la piscine, les coussins des transats retournés, on ne propose même pas à la clientèle la possiblilité de prendre un café, ou de s'aérer ailleurs que sur le balcon de sa chambre. Nous nous sommes crus dans une maison de retraite, couvre feu à 20h. les dirigeants ne sont pas très accueillants, les réceptionnistes bien peu souriants.Comme il faut aller les chercher en réception chaque fois que nous souhaitons prendre une consommation au bar, car il n'y a jamais personne, on évite alors le bar, ça nous évite aussi d'entendre : ramenez votre verre sinon il va être cassé par d'autres vacanciers ! Et oui, il faut aussi faire le service soit même .Nous ne reviendrons pas car n'oublions pas qu'en corse, 90 pourcents des sites sont magnifiques, et bénéficier d'un beau site, ne dispense pas de faire son métier d'hôtelier, ce que ne semble pas du tout connaître l'équipe de cet hôtel. Très décevant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calcatoggio ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Capo d'Orto Hotel
Capo d'Orto Hotel
N° 1 sur 15 à Porto
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Boutique Hotel Artemisia
Boutique Hotel Artemisia
N° 1 sur 1 à Bastelica

Vous connaissez Hotel Castel d'Orcino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel d'Orcino

Établissement : Hotel Castel d'Orcino
Adresse: Baie de la Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Calcatoggio
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Calcatoggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Castel d'Orcino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel d'Orcino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel D'Orcino Corse/Calcatoggio
Castel d Orcino Corse