“un service nul”

Hotel Castel d'Orcino
cannes
“un service nul”
Avis écrit le 23 août 2008

le site de l'hôtel est superbe. malheureusement c'est tout!!!
a notre arrivé, le patron a passe plus de temps à nous expliquer ce qu'il n'y avait pas:
pas de restauration le soir
une simple saladerie le midi
pas de petit déjeuné dans les chambres
pas de bar a partir de 20h

ensuite notre expérience est encore pire
pour pouvoir profiter de la piscine, il faut ce lever à 8h00 si non toutes les places sont prises, pas assez de matelas pour tous!!!
pour avoir une consommation a la piscine, c'est presque impossible, il y personne au bar. il est interdit d'ammener ces propres boisons et fruits, donc, quand on a soif on remonte à la chambre!!!!
la saladerie, j'ai demander à avoir une table (vide, mais non dressée) mieux placée pour déjeuner avec vue sur mer, la serveuse m'a répondu "non, cela nous dérange"!!! donc nous sommes allez déjeuner sur une autre plage avec la voiture.
L'équipement des chambes est trés juste.
Chevets ne fonctionnant pas.
pas de rangement dans la salle de bain
WC entre le lavabo et la baignoire, cela ressemble à un ibis!
De plus les adresses données par l'hôtel sont nulles et chères
ou mal exposées.
aucune informations n'est données sur la région (juste un cahier consultable a la réception )
attention les chambre coté jardin, sont des chambre sur le parking.
voila je vous laisse juge
eric vallauri

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

IDF
Avis écrit le 2 octobre 2007

Nous avons réservé cet hôtel un peu à la dernière minute, et après une longue recherche sur Internet d'hôtels avec piscine encore disponibles en juillet. Notre choix s'est porté sur le Castel d'Orcino pour les 3 derniers jours de nos vacances.
Cet établissement est vaiment exceptionnel. Nous sommes accueillis chaleureusement, la chambre "supérieure" qui nous a été affectée était superbe, le cadre est somptueux. On tombe très vite sous le charme... où calme, sérénité et bon goût sont les maîtres mots de ce bel hôtel.
La plage n'est pas accessible depuis la terrasse de l'hôtel ou depuis les rochers... sinon, à vos risques et périles ! Une petite route très peu passante vous y mène en qq minutes. L'hôtel ne proposant pas de dîner, les seuls restaurants possibles sont ceux de la plage. On y mange pour pas trop cher, et c'est très bon. L'hôtel est loin de tout commerce, restaurant ou centre ville... un véhicule est indispensable.

• a aimé — Le confort, le cadre verdoyan et romantique, sa proximité par rapport à la plage
  • n'a pas aimé — Peut-être léloignement par rapport au centre ville peut être une gêne, mais nous ne l'avons absolument pas ressenti... nous recherchions des vacances reposantes.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
strasbourg
Avis écrit le 9 août 2007

Un hôtel trois étoiles comme on en rêve : à l'écart de la route, avec un parc ombragé très fleuri, un nombre raisonnable de chambres (30), une architecture et décoration très agréables et surtout un calme parfait. Certaines chambres donnent sur le parc, les autres sur la piscine et la mer. Elles sont propres, spacieuses et disposent d'un petit espace privatif avec chaises et table basse en teck. Nous avons une petite préférence pour les chambres qui donnent directement vers la mer au premier (petit balcon avec vue imprenable sur la mer e coucher de soleil).
La mer est facilement accessible par des rochers (une fois équipé de sandalles) : l'eau est transparente et riche en poissons (prenez vos masques et tubas !).
Restauration légère possible à midi, pas de repas le soir mais restaurants nombreux à quelques centaines de mètres.
Voiture indispensable. Certains habitués reviennent chaque année pour le calme de cet endroit sublime (nous y sommes allé en 2006 et 2007). Vacances agréables en famille avec des enfants (notre fille a 7 ans et s'est fait des copines dès le premier jour).
Les petits détails qui font la différence : nombreux parasols disponibles autour de la piscine, bassin enfant pour les petits (2-4ans = vidangé lors de notre séjour), climatisation dans les chambres, présence d'un frigidaire dans chaque chambre, parking ombragé
A découvrir...

• a aimé — le calme, la situation et la vue sur la baie de Liscia
  • n'a pas aimé — le manque d'insonorisation des couloirs (carrelage au sol)
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Calcatoggio ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hôtel Cala Di Sole
Hôtel Cala Di Sole
N° 10 sur 28 à Ajaccio
Hotel Scandola
Hotel Scandola
N° 1 sur 5 à Piana

Vous connaissez Hotel Castel d'Orcino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel d'Orcino

Établissement : Hotel Castel d'Orcino
Adresse: Baie de la Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Calcatoggio
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Calcatoggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Castel d'Orcino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel d'Orcino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel D'Orcino Corse/Calcatoggio
Castel d Orcino Corse