“Superbe vue au coût non négligeable !!!!”

Hotel Castel d'Orcino
Avis publié : 15 juin 2014

Avons séjourné 4 jours la semaine dernière : très belle vue, chambre correcte avec balcon et vue sur la piscine et la baie, très agréable. Personnel réception accueillant et à l écoute, petit déjeuner copieux (mais servi à partir de 8 h )
Points négatifs : hotel isolé, voiture indispensable, pas de restauration mais ns recommandons les 2 restaurants à proximité en bord de plage. Sans oublier le charme et le chant des grenouilles la nuit sous les fenêtres qui bercent les résidents (ns avons du fermés les fenêtres .....)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 juin 2014

Tres belle vue, hotel calme et isolé, ce qui nécessite d'avoir une voiture sinon c'est midi et soir les 2 restos d'a coté
Mention bien pour u Castellu à l'entrée de Sagone
pas grand chose à faire sinon dans le coin, les villages de bord de mer ne sont pas tres attirant;Il faut pousser jusqu'à Cargèse
Belle piscine non chauffée , entourée de transats confortables;Petite plage à coté à 5 min à pied, sinon c'est la plage pas terrible du club Marmara plus loin
Petit dej un peu juste en prestation
A faire pour celui qui recherche le calme

Astuce pour la chambre : Eviter la 110, les moteurs de clim sont à coté
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Le personnel est accueillant et agréable, ainsi que disponible, l'hôtel est calme et bien situé ! La terrasse est très belle. Passer la journée sur la transat au bord de la piscine est un régale. Je vous le recommande notamment en amoureux !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 12 octobre 2013

sans doute le meilleur hotel de notre sejour en corse.chambre spatieuse avec grande salle de bains petit balcon avec vue sur la baie insonorisation correcte malgre le bruit des vagues.hotel calme avec parking prive seul petit probleme la restauration.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la baie sont plus agreables
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous pensions être plus près d Ajaccio...
Cadre agréable et reposant, superbe vue sur la baie tant le jour que la nuit,
Les chambres sont de bon standing, malgré une mauvaise insonorisation, en pleine saison ce doit être l'horreur.
C'est dommage qu'il n'y est pas restauration car le soir en rentrant, il faut penser à se restaurer en chemin, Les tamaris et le malybu à proximité sont fort agréable, tout de même....
Je recommande aussi

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous y avons passés deux nuits et je dois dire que cela était magnifique, la chambre est très belle, la piscine avec les transats également (malgré que l'eau était très fraîche), le petit déjeuner était plus que correcte avec tout ce qu'il faut. L'hôtel est situé au calme, dommage que l'hôtel ne dispose pas de restaurant. Seul hic, la réception ferme à 20h et cela est dommage. Nous recommandons cet hôtel.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

petit week end en amoureux dans cet hotel qui ne merite pas ces trois etoiles,pas de separation entre les balcons des chambres,pas de mini bar dans la chambre,reception fermee a partir de 20 heures,pour l apero pas d amuses gueules et pour finir une literie des plus moyenne et du linge de toilette en quantite insufissante Tout cela est bien dommage car cet hotel a un emplacement superbe avec une tres belle vue

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Calcatoggio ou ses environs
Hotel Le Narval
Hotel Le Narval
N° 3 sur 3 à Calcatoggio
Hôtel Marinca
Hôtel Marinca
N° 1 sur 7 à Olmeto
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
N° 1 sur 1 à Appietto
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel Castel d'Orcino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel d'Orcino

Adresse: Baie de la Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Calcatoggio
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Calcatoggio
Catégorie de prix : 138€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Castel d'Orcino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel d'Orcino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel D'Orcino Corse/Calcatoggio
Castel d Orcino Corse