“Convivialité”

Classé n° 3 sur 34 Restaurants à Île d'Yeu
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De très bons moments passés Chez Martin crêperie ou plat du jour. Très bon rapport qualité prix. Un personnel très agréable et une patronne tres sympathique avec toujours un petit mot gentil pour tous les clients. Si vous souhaitez dîner ou déjeuner sans stress , c'est l'endroit idéal.
J'y retournerai avec grand plaisir...
Claudine et Christian

Avis publié : 7 janvier 2018

La crêperie Martin est l'adresse qui, à mon gout, confectionne les meilleures crêpes et galettes de l’île d’Yeu, accompagnée d'une bonne bolée de cidre brut ou doux selon les goûts elles sont délicieuses! l’ambiance est à la convivialité et les patrons sont très sympathiques! nous avons passé un très bon moment et le repas était excellent!

Avis publié : 3 janvier 2018

Accueil très sympathique ; moules et patagos toujours parfaits.
Salle petite mais typique et chaleureuse , petite terrasse aux beaux jours pour augmenter les couverts et permettre à plus de monde de profiter de leur savoir faire infaillible ...

Avis publié : 28 octobre 2017

Nos enfants ont pris des crêpes elles étaient très bonnes, nous avons mangé de la viande (andouillette pour mon mari bavette pour moi) elles étaient aussi très bonnes. Point négatif les frites ne sont pas "maison". Mais c'est un snack et il y a du monde donc ça se comprend.

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Tout simplement excellent comme d'habitude ! J'y reviens et y reviens encore... Des moules, aux galettes, aux crêpes... tout est excellent. Service rapide et très sympathique. Mon plat préféré reste les moules façon grand-mère ! Une tuerie ! Ne pas venir sur Yeu sans y manger. N'hésitez plus...

Les voyageurs ayant consulté Snack Martin ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez Snack Martin ?