“Bonne crêperie valeur sûre ”
Avis sur La Crêperie Bleue - FERMÉ

La Crêperie Bleue
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les crêpes sont bonnes et bien garnies
Très large choix
Par contre
Lieu bruyant
Service un peu dépassé
Cela dit c’est sans commune mesure avec d’autres crêperies de l’île très mauvaises et chères
Ici on mange bien et c’est l’essentiel !

Avis publié : 11 mars 2018

nous y sommes allés deux fois dans la semaine : 3 restos d'ouverts sur l'ile, il a fallu tourner.....le premier soir, pas terrible et cher. légumes frais en entrée froide mais surgelés dans l'entrée chaude et le plat, Dessert improbable : le parfum de la glace indéterminé et chantilly bas de gamme.note très chère pour le repas. Le second soir, on a évité le dessert et les galettes : viande tendre mais pas assez cuite pour un à point (je demande à point pour avoir un tournedos saignant et pas bleu, mais il était saignant sur les bords et bleu dedans donc je ne l'ai pas mangé, mon voisin en a profité) frites surgelées (creuse dedans et plus que croustillantes dehors) et sauce salade industrielle. Entrée super bonne et originale à base de poisson fumé. il ne manquerait pas grand chose pour que ce soit bon et au bon prix mais à ce que nous avons constaté, c'est bon et très cher pour ce que c'est.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Soirée pré-saison et vacances scolaires à l’île d’Yeu . Restaurants presque tous fermés sauf la crêperie bleue . Merci !
De l’entrée au dessert , tout est parfait . Sachez vous faire plaisir et optez pour une entrée de poissons fumés, d’une goûteuse galette et d’un dessert fait maison .
Ce fut notre dîner plaisir des vacances .
Le restaurant ne se moque pas de nous ! Nous avons passé une agréable soirée .
Merci pour votre sourire , votre cuisine et votre gentillesse .
A l’île d’Yeu , on passera toujours par la crêperie bleue !

Avis publié : 28 octobre 2017

Mais petite, il faut pas louper l'ouverture ou réserver car elle est courue !

Normal quand on a un service excellent et surtout des crêpes "gastronomiques" ! Ne pas hésiter à quitter les sentiers battus (l'audacieuse est excellente !)

On reviendra !

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Nous avons déjeuné à la crêperie et avons plutôt bien déjeuné
Malgré la suppression des moules qui composé la moitié de la carte hors galette ce qui réduit considérablement la carte

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie Bleue ont aussi consulté