“Très bien placé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île d'Yeu
Hotel des Voyageurs
N° 3 sur 4 Hôtels à Île d'Yeu
“Très bien placé”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hotel après être tombés amoureux de cette île il y a longtemps.

L'hotel n'est pas survendu. Il est situé au dessus d'un café restaurant faisant partie de la structure. Le personnel est très agréable, nous sommes bien reçus et orientés. Une porte est ouverte toute la nuit (avec code) pour permettre à ceux qui le souhaite de rentrer tard.

La présence d'un bar qui attire tous les jeunes de l'île à côté ne gène pas, les chambres sont bien isolés même celle qui donnent sur la rue arrière d'où sortent les jeunes un peu éméchés.

Bref, un hôtel agréable, pas un 5* mais ils ne le revendique pas.

A essayer!

Astuce pour la chambre : Demander chambres sur le port même si plus cher
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nancy
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel idéalement placé sur le port. La chambre située tout en haut disposait d'une très belle terrasse avec une belle vue. La décoration de la chambre, le mobilier apportent le charme attendu, lors d'un séjour sur cette île. La literie est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est servi au premier étage dans une salle avec vue imprenable, petit bémol, certains produits manquants ou de qualité moyenne.
La chambre spacieuse, bien insonorisée, la propreté, l'emplacement font de cet hôtel une très belle adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Accueil charmant.....même tardif. Chambre avec vue sur le port très bien insonorisée et refaite récemment. Salle de petit déjeuner face au port au 1er étage agréable. Petit déjeuner correct. En résume, bonne adresse à un prix raisonnable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2014

De passage sur l'Ile pour 2 jours en amoureux, j'ai réservé une des chambre avec terrasse de l'hôtel.
Arrivé dans la chambre, quelle surprise de voir le lit non fait, avec tous les draps sales empilés sur la fauteuil à côté.
La direction nous a donné une chambre équivalente, mais plus petite, et nous as offert un café le lendemain matin suite au désagrément.
Hormis celà, les chambres sont plutôt bien décorées, et la literie bonne. Pour le reste, il ne faut pas être trop pointilleux, car retrouver des mégots sur la terrasse ou des cheveux sur le rideau de douche. Le petit déjeuner est assez limité, et des produits plus frais seraient meilleurs (l'Oasis en guise de jus d'orange, c'est pas top).
Sinon, nous avons eu un bon accueil.
Notre bilan reste quand même plutôt négatif.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Talmont-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Apres une première nuit tout confort et une journee vélo nous avons choisi de retourner dans ce charmant et confortable hôtel. Literie ferme mais moelleuse et douche chaude... patron gentil et de bon conseil!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Roppenheim, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Pour notre petit séjour à l'Ile d'Yeu en ce début des vacances de la toussaint, nous avons choisi l'hôtel des voyageurs et on peut dire que nous n'avons pas été déçus et c'est peut le dire. Nous ne connaissions pas cette île et nous avons pu découvrir ses charmes grâce aux conseils du patron de l'établissement, qui d'ailleurs est tout à fait sympathique et se démène énormément pour que les hôtes se sentent à l'aise. De plus, les chambres sont confortables, propres et on peut voir que l'établissement a été rénové. Le personnel est agréable et toujours prêt à rendre service. Nous conseillons donc cet hôtel à tous les amateurs de randonné, de passionné de nature ainsi qu'a tous ceux désirant passer un moment de détente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit le week-end dernier. L'hôtel est calme, les chambres sont propres, la literie confortable et la chambre que nous avions offrait une belle vue sur le port. Regrets : le petit-déjeuner n'est pas très cher (7,50 Euros) mais composé de produits de qualité très médiocre : Jus d'orange de marque discount, yaourts nature de marque U, et café très léger. Pour un établissement qui fait bar, c'est décevant. La prochaine fois, nous ne prendrons pas les petits-déjeuners à l'hôtel mais descendrons au bar pour avoir un VRAI jus d'orange et un VRAI café avec des croissants de la boulangerie d'à côté : Ca sera moins cher et bien meilleur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Île d'Yeu ou ses environs
Resid'Azur
Resid'Azur
N° 4 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Hôtel  La Villa en l'Île
Hôtel La Villa en l'Île
N° 2 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
N° 1 sur 1 à Notre Dame de Monts
Hotel Autre Mer
Hotel Autre Mer
N° 6 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Hotel des Voyageurs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Voyageurs

Établissement : Hotel des Voyageurs