“Excellent séjour au coeur du port”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île d'Yeu
Hotel des Voyageurs
N° 4 sur 4 Hôtels à Île d'Yeu
Cleder, France
“Excellent séjour au coeur du port”
Avis écrit le 5 août 2014

Un très bel hôtel en plein milieu du port.
Chambres impeccables et calmes avec une super vue au réveil sur la mer.
L'accueil est vraiment convivial (Toujours un petit mot pour savoir si le séjour se passe bien et de bons conseils pour nous aider à passer de bonnes vacances.)
A noter aussi une magnifique salle/terrasse pour les petits déjeuners au premier étage avec la vue directe sur tout le port (Top pour le café du matin) et un bar très sympa à la réception.
Je réserve d'hors et déjà ma place pour l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur mer pour la vue fabuleuse
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Rennes, France
Avis écrit le 3 août 2014

aussi pour les chambres agréables et propres. Accueil "classique"... la vue sur le port et sur le marché rend le séjour sur le port de l'île on ne peut plus authentique pour ceux qui recherchent ceci. parfait pour un séjour en couple.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

L'hotel est situé sur le port, très sympa et très animé... jusque tard dans la nuit ! Nous avions une chambre à l'arrière, mais cela n'aide pas, elle donne sur une friterie très fréquentée jusqu'aux petites heures.
Hotel à conseiller uniquement à ceux qui ont envie de faire la fête.

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Île d'Yeu

Auxi-le-Château, France
Avis écrit le 2 août 2014

En dehors de la vue sur le port rien de bien positif pour cet hôtel sinon la situation. Chambre ridicule pour 3 personnes et salle de bain grande comme un mouchoir de poche. Pas d'entrée particulière (uniquement à l'arrière) il faut donc traverser le café. Propriétaire par très accueillant. Déjeuner en dessous de tout où vous êtes limité à un croissant par personne (du jamais vu en ce qui nous concerne), du beurre et yaourt périmé. Pas de choix pour le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Biarritz
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Hôtel très propre, très bonne chambre donnant sur le port (demandez absolument vue sur le port pour profiter à toute heure de la vue fabuleuse). Litrie très bonne, chambre refaite très récemment avec goût. Ambiance marine à l'intérieur. Salle de bain très bien pour un 2 étoiles. Petit dej vue sur le port sur terrasse s'il fait beau (magique) : petit dej correct qui pourrait être un peu amélioré avec une plus grande diversité de fruits et de pains et du meilleur thé et pain. Accueil très sympa par les patrons ou le personnel du bar au rdc. Allez y en confiance, pour un petit séjour dans l'ambiance du petit port.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel très bien situé sur le port de l'Ile d Yeu, en face du marché et des arrêts de bus. Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel, du coup très calme. Chambre familiale avec lit à étages pour les enfants, pas très grande mais suffisante pour une nuit. belle salle de bain, jet avec pression, avec gel douches en portions échus en 2012... Accueil très sympathique. Toilettes communes vétustes. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner sur place (trop cher), bonne boulangerie à quelques mètres. Avons payé 94 euros la nuit en plein mois de juillet. Déplacement sur l île en bus local (10 euros la journée pour 2 enfants 2 adultes), très pratique et pas cher.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le port sont au-dessus de beaucoup de terrasses donc j'imagine plus br...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Herblain, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

l'hôtel est très agréable surtout avec les chambres vue port, orientation est donc lever du soleil. Literie et salle de bains bien. Notre chambre était très calme. L'équipe de direction est souriante et accueillante. Le petit déjeuner est de qualité avec un espace en terrasse au premier étage qui permet d'avoir une belle vue sur Port Joinville. De plus l'hôtel fait bar et l'on peut profiter sur place d'une terrasse calme au rdc car il y a beaucoup de vélos. Adresse que nous recommandons.
Bruno de Nantes

Astuce pour la chambre : Demander chambre vue port, le supplément vaut le coup.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Île d'Yeu ou ses environs
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Hôtel Fleur de Sel
Hôtel Fleur de Sel
N° 4 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Hotel des Voyageurs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Voyageurs

Établissement : Hotel des Voyageurs