“QUEL EMPLACEMENT !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Flux Hotel

Le Flux Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île d'Yeu
Le Flux Hotel
Le Flux Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 4 sur 4 Hôtels à Île d'Yeu
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
“QUEL EMPLACEMENT !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

A quelques minutes à pied du port, un hôtel charmant qui bénéficie pour le petit déjeuner riche & copieux (Il n y a plus de restaurant) d' une vue superbe sur le "continent vendéen"C'est au calme ,et très agréable comme les propriétaires,prêt vous à rendre services et à vous conseiller (bien ) pour vous aider à découvrir cette ile.

Astuce pour la chambre : Réservation indispensable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Challans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé un super weekend dans cet hôtel avec une vue imprenable sur la plage du Ker Chalon. L'hôtel se situe près du port ce qui facilite le déplacement. Très bon rapport qualité/prix. Personnel très agréable qui nous a très bien renseigné sur les différents lieux à visiter. La propreté des chambres est impeccable, rien à dire nous y retournerons sans hésiter!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel sympa avec la décoration rappelant l'île .
Petit déjeuner copieux avec une superbe vue sur la côté vendéenne calme et romantisme au rendez vous .
Patron sympa, chambre tout à fait correcte literie correcte propreté rien à redire.
Possibilité que quelqu'un vienne vous chercher à la gare maritime pour transfert à l'hôtel tout pareillement pour le retour.
Nous avons passés une très agréable semaine dans hôtel à la décoration typique qui en fait son côté sympa.
Nous avons hâtent d'y retourner
LR

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très belle adresse pour un séjour sur l'ile à deux pas du port et les pieds dans l'eau (Plage en accès direct). Le patron fait de maximum pour la satisfaction des clients ... dommage que l'activité de restauration ait été arrêtée. Nous y retournerons certainement.
Ph & MC

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres à l'étage avec vue sur mer ...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous (2 adultes et 2 enfants 6 et 8 ans) avons passés 5 nuits dans cet hôtel l'été dernier. Nous avons adorés nos vacances mais....
Le propriétaire de hôtel qui fait l'accueil n’est pas franchement agréable, il faut beaucoup de patience et de diplomatie de la part des clients pour obtenir une petite information, ou même les clefs de la chambre, …
Le petit déjeuner en terme de qualité est catastrophique (un quart de tranche de jambon par pers posé sur une assiette), servi en traînant les pieds et à la vitesse d'un escargot à la retraite sur de petit plateau comme à la cantine, ….
La propreté des chambres laisse plus qu’à désirer, la grande chambre familiale (1 lit double, 1 lit simple et un lit d’appoint en fin de vie) sentait le renfermé (comme une maison de campagne restée fermée 6 mois après un dégât des eaux !), le sol n’a pas était aspiré 1 seule fois pendant notre séjour, et c’est moi qui est passé le balai tout les jours (en m’amusant à faire un petit tas dans un coin mais bien visible, qui n’a jamais était ramassé !).
MAIS !
Le petit déjeuner se prend sur une grande pelouse face à la mer, au soleil et au calme.
La chambre et la salle de bain étaient très grandes et également au calme
Hôtel est situé juste en bord de mer et à 2 coups de pédales de nombreux petits restaurants sympas. On est juste en bord de piste cyclable et avec les enfants nous étions en 10 minutes sur les plus belles plages de l’île.
Hôtel est de petite taille, pas beaucoup de monde.
La décoration de hôtel est tellement hideuse que finalement cela en devient presque culte
Bref la localisation est fabuleuse, c’est au calme et proche de tout ce qui fait le charme de cette île.
Et vous savez quoi, malgré tous les points négatifs cités et ceux que j’ai oublié, quand je repense à ces petites vacances sur l’île d’Yeu j’ai envie d’y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Stupéfiant ! Surréaliste !
Je ne pensais pas qu’il pouvait exister encore des « commerçants » de ce type !!
Un accueil téléphonique inqualifiable où l’on vous raccroche au nez après vous avoir dit que si les conditions proposées ne vous plaisent pas, vous pouvez aller voir ailleurs !!
Ceci sous le simple prétexte que vous étonnez que l’on vous demande les 3 chiffres du cryptogramme de votre carte bleue !!

La connaissance de ce cryptogramme, jointe à la connaissance du numéro à 16 chiffres figurant au recto de la carte bancaire, permet au propriétaire de la carte, mais aussi à toute personne tierce, y compris délinquante, d'effectuer des achats en ligne depuis le compte bancaire du titulaire.
Autrement dit une carte aura toujours le risque d'être utilisée frauduleusement si ces numéro est entre les mains d’un auteur « indélicat ».

Tout bon commerçant sait qu’il ne lui pas obligatoire de demander le code de sécurité pour effectuer une transaction.

Manifestement ce commerçant ne connait si cette règle ni celle de l’amabilité.
Si la tenue de l’établissement est à la hauteur de l’accueil, il y a tout lieu de « fuir » l’endroit

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

hôtel correct, bien situé, à la sortie de port joinville, face à la mer,
les chambres sont sommaires mais propres, besoin d'être raffraichies
Petit déjeuner copieux dans une grande salle à manger face à la mer
Accueil sympa
bien pour un week end

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Île d'Yeu ou ses environs
Resid'Azur
N° 1 sur 1 à Notre Dame de Monts
Hotel Punta Lara
Hotel Punta Lara
N° 8 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Le Flux Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Flux Hotel

Établissement : Le Flux Hotel