“Super cadre”

Classé n° 12 sur 34 Restaurants à Île d'Yeu
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bonne table, une gamme de prix un peu plus que la moyenne mais qui correspond aux plats servient et à la situation magnifique au port de la Meule. À recommander.

Avis publié : 3 janvier 2018

Cadre sympathique, cuisine alléchante et recherchée... Nous avons eu la chance d’y aller en dehors de la saison haute donc pas d’attente , un plaisir appréciable à YEU où la majorité des restaurants ne prennent pas les réservations !!! Trop difficiles à gérer avec des vacanciers irrespectueux qui ne respectent pas leurs engagements !!!

Avis publié : 28 octobre 2017

Nous avons pu boire un verre et manger une glace (en octobre!) face au petit port,de la meule. On était bien!
Il fait aussi restaurant et j'en ai entendu beaucoup de bien. En revanche les prix sont assez élevés a priori.

Avis publié : 11 octobre 2017

Le plus du restaurant : sa terrasse face à l’adorable petit port de la Meule. Les moules frites étaient bonnes. Le service un peu chaotique mais la terrasse était pleine de clients, donc normal d’attendre un peu.
Il est préférable de réserver. Nous ne l’avions pas fait et nous avons dû attendre qu’une table se libère..

Avis publié : 1 octobre 2017

Que vous soyez sur l'île pour une journée ou un séjour plus long, vous allez forcément emprunter la terrasse du Bar de la Meule un jour ou l'autre, ne serait-ce que pour monter à la chapelle. N'hésitez pas à vous y attarder un moment. Le cadre est unique, la vue magnifique, l'accueil sympa et en plus, on y mange très bien. Personnellement, je vous conseille les Patagos à la crème (de mai à octobre), plat typique de l'Ile d'Yeu, simple et délicieux. De quoi vous donner des forces pour reprendre le vélo!

Les voyageurs ayant consulté Bar de la Meule ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez Bar de la Meule ?