“Meilleur restaurant de l'île”
Avis sur Les Bafouettes

Les Bafouettes
Classé n° 6 sur 30 Restaurants à Île d'Yeu
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 septembre 2013

Une vrai gastro a l'île d'yeu! Ce restaurant propose une large gamme de plats tous meilleur les uns que les autres. Raffinement au rendez-vous. A essayer absolument quand on est en séjour a l'île d'yeu. On adore.

Avis publié : 2 septembre 2013

Très bon rapport qualité/prix ! Des produits frais, un choix varié, des menus bien pensés ! C'était vraiment succulent ! Nous avons été conquis et nous reviendrons !

Avis publié : 29 août 2013

Malgré un cadre moyen et une certaine promiscuité, ce restaurant vaut le détour.Les plats sont raffinés et subtilement élaborés. Le rapport qualité/prix est excellent même si l'addition dépasse les 120€ pour deux personnes

Avis publié : 29 août 2013

Nous sommes allés aux Bafouettes pour la 4ème fois et nous n'avons pas été déçus, la qualité des produits est top et le service parfait mais parfois un peu lent. Petite attention: même les enfants avaient droit à leurs amuse bouche ! Nous y retournerons

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Nous avons dîné aux bafouettes sur un bon souvenir d un dîner 6 ans au par avant. A l epoque c etait original ....Là carte assez conventionnelle peu de poissons un comble a la mer. ..du fois gras a toute les sauces certes mais en été on aimerait plus de fraîcheur et d originalité. Vu le prix une deco de pizzeria a revoir....

Les voyageurs ayant consulté Les Bafouettes ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez Les Bafouettes ?