“tres bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 septembre 2013

restaurant a taille conviviale, petite terrasse pour quelques privilégiés donnant sur une rue peu passante, cuisine de qualité, personnel souriant et compétent, les formules du midi sont bien, platseul ou plat et entrée ou plat et déssert "content jusqu'au café"

Avis publié : 18 septembre 2013

Sur foi des critiques sur Tripadvisor, nous avons voulu retourner aux bafouettes. Quelle erreur !
La cuisine est excellente( sauf la présence trop fréquente du citron du Japon,surtout avec le turbo!).
Le pire n'est pas la, il est dans la déco,ll'ambiance, le manque de professionnalisme du personnel( nous avons eu droit pendant tout le dîner aux ricanements et plus..) et l'exiguïté de la salle.
Tout ceci, donne un rapport qualité prix médiocre.

Avis publié : 12 septembre 2013

N'allez jamais déjeuner aux Bafouettes,qui a sorti une formule imposée pour les touristes à la journée,pas cher, certes, mais avec des produits congelés ou en boîte.
De plus l'accueil est inexistant; les tables sont trop rapprochées; le cadre vieillot.
Bref,on ne peut plus trouver un seul bon restaurant où déjeuner sur l'île.
Allez-y plutôt le soir car la carte réapparaît et propose des plats plus travaillés et goûteux.

Avis publié : 8 septembre 2013

Une vrai gastro a l'île d'yeu! Ce restaurant propose une large gamme de plats tous meilleur les uns que les autres. Raffinement au rendez-vous. A essayer absolument quand on est en séjour a l'île d'yeu. On adore.

Avis publié : 2 septembre 2013

Très bon rapport qualité/prix ! Des produits frais, un choix varié, des menus bien pensés ! C'était vraiment succulent ! Nous avons été conquis et nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Les Bafouettes ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez Les Bafouettes ?