“le gastro de l'ile d'Yeu”
Avis sur Les Bafouettes

Les Bafouettes
Classé n° 7 sur 30 Restaurants à Île d'Yeu
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 9 juin 2014

diner sympathique entre amis. Bons produits, bonne préparation. Le tout dans une ambiance détendue: personne ne se prend la tête.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Bafouettes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Accueil sympathique avec deux jeunes serveuses très souriantes et au service du client.
Rapport qualité / prix très correct.
Plats originaux et très bien présentés.
Nous étions un groupe de 11 personnes et avons été placés dans l'arrière-salle où il n'y avait que nous, ce qui nous donnait l'impression d'être "chez nous" !
Mon avis reflète l'avis des 10 autres personnes.

Avis publié: 6 juin 2014

L'attente pour diner peu être significative c'est un bon signe.
Les galettes et crepes sont très biens.

Avis publié: 8 mai 2014

Le menu à 45€ était très bon
Petite mise en bouche
Duo de foie gras très raffiné
Bar cuit parfaitement
Dessert un peu décevant
Je recommande ce restaurant pour son accueil ,le service très pro et la qualité des plats

Avis publié: 22 avril 2014

Ce restaurant nous était recommandé et nous avons été déçus. Produits de qualité certes, mais cuisinés moyennement. Filet de bar un peu trop cuit alors que l'accompagnement était très bon. Tarte fine aux pommes quelconque. 45 € le repas, c'est trop cher pour la prestation servie.

Les voyageurs ayant consulté Les Bafouettes ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez Les Bafouettes ?