“Parfait pour un diner en amoureux”
Avis sur Les Bafouettes

Les Bafouettes
Classé n° 6 sur 30 Restaurants à Île d'Yeu
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

De l'avis général, le temps d'attente peut être long. Ca tombe bien quand on n'est pas pressé !
Le service est agréable et souriant, les assiettes gourmandes. On s'est régalé et on a passé un moment très plaisant.
Un petit bémol pour la deco peut etre mais comme je n'avais d'yeux que pour ma partenaire c'est vite oublié.
On reviendra.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Un accueil désagréable qui gâche la très bonne cuisine proposée par ce restaurant : produits frais, cuisine travaillée et raffinée.

Avis publié : 13 juillet 2014

Le temps d'un dîner en ce début du mois de JUILLET 2014,nous sommes rassurés sur le fait qu'il existe sur ce lieu très touristique une TRES BONNE TABLE sur l'Ile d'Yeu. Tout sauf un piége à touristes. Dés notre appel pour la réservation le ton était donné. (Il est prudent de réserver). Pas beaucoup de tables.
A l'arrivée un accueil de qualité., prise de commande efficace et un repas à la hauteur de nos attentes.Nous étions une table de six amis et les avis sont unanimes.Bravo à toute l'équipe des "Bafouettes". Signé: Didier-Edouard

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

l accueil est très agréable, la carte du jour sans fausse note et le service était rapide. Bref belle étape

Avis publié : 12 juin 2014

on peut réserver. l'accueil est agréable, les tables pas trop rapprochées bien que la salle soit assez petite. Petite aussi, la terrasse pour quelques tables.
le menu est uniquement composé de produits de l'île, que ce soit pour le poisson et les fruits de mer que pour les fruits et légumes. La carte est un peu limitée, mais les plats sont assez copieux et bien cuisinés. Patagos à la crème, spécialité de l'île, charlotte au chocolat, saumon au lard, tout est savoureux. les prix sont raisonnables. A recommander. fermé le dimanche soir. Pour avoir du homard à sa table, il faut commander un jour à l'avance.

Les voyageurs ayant consulté Les Bafouettes ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez Les Bafouettes ?