“Excellent...mais une déco à revoir ”
Avis sur Les Bafouettes

Les Bafouettes
Classé n° 6 sur 34 Restaurants à Île d'Yeu
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une excellente assiette !
Des produits de saison et du marché cuisinés à merveille.
Un peu long mais c'est pour la bonne cause : le plaisir de nos papilles.
En revanche, la déco plus que vieillotte dénote fortement. Il est largement le temps d'investir dans l'écrin : un bon restaurant est aussi un beau restaurant.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2018

accueil,service, présentation, qualité gustative tout est là pour un pur moment de bonheur. une adresse à ne manquer sous aucun prétexte, mention spéciale au menu homard

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 20 février 2018

A découvrir, de l'entrée au dessert sans fautes. Des produits frais dans l'assiette, un dressage parfait pour une addition acceptable compte tenu de la qualité.
Seul bémol, la carte des vins peu garnie à mon gout et le cadre qui ne reflète pas ce qu'il y a dans l'assiette. Un grand bravo au chef pour sa cuisine extra et ses desserts tout aussi bons. De mon point de vue, le meilleur restaurant de l'île.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 23 janvier 2018

une belle carte bien remplie pour nous donner faim, un service gentillet et des conseils judicieux pour nous aider à choisir les mets les plus attendus... Fraîcheur des produits, cuisine excellente et prix dans la bonne fourchette

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 28 octobre 2017

Pour le diner, poissons crus agrémentés au wasabi et au citron, suivis de gambas aux asperges accompagnées d'une sauce délicieuse. Des goûts remarquables qui se marient parfaitement. Un bonheur dans la bouche.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Les Bafouettes ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez Les Bafouettes ?