“parfait”
Avis sur Atlantic Hôtel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île d'Yeu
Atlantic Hôtel
N° 1 sur 4 Hôtels à Île d'Yeu
Compiègne, France
“parfait”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous y sommes restés 2 nuits, cet hôtel sur le port est vraiment très sympathique, l'ambiance y est chaleureuse.
Le petit déjeuner est servi avec vue sur la mer. Très bien. Je recommande cet hôtel les yeux fermés.
Grâce à un partenariat, nous avons eu une réduction pour le voiture à Fromentine au parking blanchard et une réduction pour une location de vélo...donc aussi très pratique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons passé le week end du 14 juillet sur cette ile.....que du bonheur....
Hôtel parfait, accueil impeccable, propre, bon petit déjeuner. Réduction sur location de vélo et sur le parking Blanchard à fromentime.
Nous recommandons vivement cet hôtel et n hésitez pas à visiter cette très belle ile.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
thorigné-fouillard
Avis écrit le 13 août 2013

Accueil familiale la patronne est au petit soin pour ses hôtes.Nombreux services de renseignements, garde de bagage avant le départ du bateau.allez y vous ne regretterez pas.
L'emplacement est idéal juste en face de l’embarcadère.Les chambres sont propres calme et si vous choisissez sur le port la vue est magnifique.

Astuce pour la chambre : cote port la vue est magnifique.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Weekend très agréable à l'île d'Yeu! C'est une île magnifique à découvrir à Vélo. L'hôtel, près de l'embarcadère a vue sur le port. L'accueil est très chaleureux, tout est fait pour que le séjour nous soit le plus agréable possible.
On y reviendra avec grand plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 21 juillet 2013

Mention particulière pour cet hôtel ou nous avons séjourné 6 jours dans le cadre d'un séjour sur l'ile d'yeu. Accueil chaleureux, service irréprochable, chambre propre. La gérante est trés sympa, et serviable et disponible. A choisir les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Pornic, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous y sommes allés avec mon mari le premier week-end de février, en 2013.
Il n'y avait qu'une seule autre personne dans l'hôtel mis à part nous.
La gérante venait juste de reprendre l'hôtel. Elle nous a accueilli très très chaleureusement!! Nous avons pu déposer nos bagages dès la sortie du bateau, le matin. Elle nous a indiqué les promenades à faire, les restos ouverts.
Nous avons été chouchouté pour le petit déjeuner, avec un buffet gargantuesque!!!
On a discuté avec elle comme si nous étions reçu chez des amis.
Et le lendemain, nous avons pu laisser nos bagages pour pouvoir aller nous promener toute la journée en attendant le bateau le soir! Comme il n'y avait pas grand monde sur l'île à cette époque de l'année, nous pouvions également disposer de la chambre le deuxième jour, si nous souhaitions prendre une douche avant de partir ou se reposer. Ce n'est pas proposé par tout le monde!!! En tous cas moi, je n'ai jamais vu un accueil aussi chaleureux!
Cette personne aime son métier, ça se ressent!!!
Je vous conseille cet hôtel les yeux fermés, que vous y alliez en amoureux, en famille ou entre amis!!!
C'est sûr, nous, nous y retournerons avec grand plaisir!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fontaine-le-Comte, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Bonjour, nous avons passé un excellent week-end sur l'ile-d'Yeu, en posant notre valise à l'hôtel Atlantic, Un accueil très chaleureux vous y attend de la part d'Isabelle et Nathalie, très disponible et à votre écoute. Chambre très agréable et confortable. A disposition une bagagerie, un local vélo.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Île d'Yeu ou ses environs
Resid'Azur
Resid'Azur
N° 4 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
N° 1 sur 1 à Notre Dame de Monts
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Atlantic Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hôtel

Établissement : Atlantic Hôtel
Adresse: 3 quai Carnot, 85350, Île d'Yeu, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île d'Yeu
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N° 1 sur 4 Hôtels à Île d'Yeu
J'ai acheté ce petit hôtel en janvier 2013 Je fais régulièrement des travaux d'embellissement afin de le rendre encore plus agréable les petits déjeuners sont servis dans une salle face à la mer, avec des produits de qualité Je reçois mes clients avec un esprit de chambre d'hôtes ... plus   moins