“super week end”
Avis sur Atlantic Hôtel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île d'Yeu
Atlantic Hôtel
N° 1 sur 4 Hôtels à Île d'Yeu
La Roche-sur-Yon, France
“super week end”
Avis écrit le 6 septembre 2013

hôtel idéalement situé. La propriétaire est très sympathique et aux petits soins. Les chambres sont spacieuses (nous êtions 2 adultes et 2 enfants) et confortables. L'hôtel est en cours de rénovation, ne tenez donc pas compte du manque de décoration.
Petit déjeuner copieux et varié.
Je recommande cet établissement les yeux fermés!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Je recommande cet hôtel plus pour sa situation et le très bon accueil que pour son standing.. La chambre était petite, très propre avec une bonne literie mais la déco est dépassée. La salle du petit déjeuner est étroite mais avec une petite vue sur la mer. Le petit déjeuner était bon, varié et copieux.
Pour ceux qui ne sont pas trop exigeants, je recommande vivement cet hôtel,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 29 août 2013

La nouvelle patronne est aux petits soins, mais cela pâlie seulement les défauts de l hôtel : une volée de marche avant d atteindre la réception, une deco des chambres inexistante, une moquette fatiguée, des salle d'eau usées dont les joints de carrelage et de silicone sont partiellement moisis et auraient bien besoins d êtres refaits, des serrures de portes usées également, les fenêtres de la vue port gâchent la vue elle même
L hôtel a besoin d une sérieuse mise a niveau, on est pour moi très loin du niveau de prestation d'un trois étoiles
À noter toutefois que le petit déjeuner est excellent

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés venelle subissent les odeurs de la poissonnerie du rez de chaussée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
BARRANGERI, Gérant de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Je vous remercie pour vos remarques, venant d'acheter l'hotel en ce début d'année, j'ai envisagé des travaux en novembre après la saison
je propose à mes clients de revenir afin de voir l'évolution
Compiègne, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous y sommes restés 2 nuits, cet hôtel sur le port est vraiment très sympathique, l'ambiance y est chaleureuse.
Le petit déjeuner est servi avec vue sur la mer. Très bien. Je recommande cet hôtel les yeux fermés.
Grâce à un partenariat, nous avons eu une réduction pour le voiture à Fromentine au parking blanchard et une réduction pour une location de vélo...donc aussi très pratique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons passé le week end du 14 juillet sur cette ile.....que du bonheur....
Hôtel parfait, accueil impeccable, propre, bon petit déjeuner. Réduction sur location de vélo et sur le parking Blanchard à fromentime.
Nous recommandons vivement cet hôtel et n hésitez pas à visiter cette très belle ile.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
thorigné-fouillard
Avis écrit le 13 août 2013

Accueil familiale la patronne est au petit soin pour ses hôtes.Nombreux services de renseignements, garde de bagage avant le départ du bateau.allez y vous ne regretterez pas.
L'emplacement est idéal juste en face de l’embarcadère.Les chambres sont propres calme et si vous choisissez sur le port la vue est magnifique.

Astuce pour la chambre : cote port la vue est magnifique.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Weekend très agréable à l'île d'Yeu! C'est une île magnifique à découvrir à Vélo. L'hôtel, près de l'embarcadère a vue sur le port. L'accueil est très chaleureux, tout est fait pour que le séjour nous soit le plus agréable possible.
On y reviendra avec grand plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Île d'Yeu ou ses environs
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Hotel Babord a Tribord
Hotel Babord a Tribord
N° 5 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Ancre Marine
Ancre Marine
N° 5 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Atlantic Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hôtel

Établissement : Atlantic Hôtel
Adresse: 3 quai Carnot, 85350, Île d'Yeu, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île d'Yeu
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N° 1 sur 4 Hôtels à Île d'Yeu
J'ai acheté ce petit hôtel en janvier 2013 Je fais régulièrement des travaux d'embellissement afin de le rendre encore plus agréable les petits déjeuners sont servis dans une salle face à la mer, avec des produits de qualité Je reçois mes clients avec un esprit de chambre d'hôtes ... plus   moins