“Belle découverte”
Avis sur Atlantic Hôtel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île d'Yeu
Atlantic Hôtel
N° 1 sur 4 Hôtels à Île d'Yeu
Avis publié: 10 juin 2014

J'ai effectué un séjour à l'Atlantic Hôtel pour raison professionnelle : mais j'ai pu totalement déconnecter des tracas quotidien, notamment grâce à l'hôtesse aux petits soins pour ses clients : des conseils pour ne rien manquer sur l'île, la chambre douillette, l'accueil chaleureux...Je n'oublierai pas le petit déjeuner exquis avec sa salade de fruit home made.
Je recommande : allez y les yeux fermés, que ce soit pour un séjour pro ou perso... moi j'y remets les voiles dès que possible! MERCI à Isabelle et son équipe, j'en garde un excellent souvenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
BARRANGERI, Gérant de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Merci pour votre message, il est très encourageant
pour moi et pour ma petite équipe d'islaises
J'aurai plaisir à vous recevoir une nouvelle fois
A bientôt
Isabelle

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atlantic Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014

Petit hôtel familial sur le port à 200m de l'embarcadère; nous étions dans la chambre 23 avec une vue imprenable coté port. La chambre est simple mais tout y est: placard, TV écran plat, literie OK ... de petites imperfections dans une SDB qui date un peu, une insonorisation perfectible mais vraiment rien de grave !
Location de vélos possible à l'hôtel: toujours pratique.
La salle du petit déjeuner n'est pas hyper grande, mais vous avez une vue sympa sur le port; le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité avec un choix de plusieurs confitures, idem pour le choix du thé.
La gérante est à l'écoute et soucieuse de faire évoluer encore les choses (d'autres travaux de rénovations sont a priori planifiés).
En bref un petit hôtel familial avec un bon rapport qualité prix, presque à comparer à une maison d'hôtes.
Nous validons, recommandons et reviendrons !! Un hôtel à l'image de l'Ile d'Yeu : AUTHENTIQUE & SANS CHICHI.

BARRANGERI, Gérant de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Quel plaisir de recevoir ce message d'encouragement, surtout d'une professionnelle.
Je vais avoir à coeur de suivre vos conseils pour toujours améliorer mon petit hôtel.
Au plaisir de vous revoir un jour
Merci
Isabelle

Avis publié: 20 mai 2014

Alors qu'il donne sur le port et juste en face de l'arrivée du bateau , cet hotel est a recomnmandé pour son calme absolu mais aussi pour son accueil et la gentillesse de sa proprietaire . Elle a acheté cet hotel l'an dernier et rénove petit a petit . Commencer une journée avec le petit dejeuner est une valeur sure car il est copieux et varié. de plus , l'hotel peut vous louer des vélos et vous pouvez bénéficier de remises pour le parking de Fromentines ainsi que si vous voulez une moto.

Astuce pour la chambre : nous etions 6 et avions 3 chambres, 31, 35 et 36, la 31 donne sur une venelle tout aussi calme . les...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
BARRANGERI, Gérant de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Je vous remercie pour toutes les gentilles remarques que vous avez pris le temps de nous adresser. Je vais les partager avec toute l'équipe. Cela est très motivant lorsque l'on reçoit ces encouragements.

Avis publié: 9 mai 2014

j'ai séjourné a priori dans la même chambre que les personnes qui critiquent un peu plus bas. je trouve cette chambre très sympa et au calme. (voir photos)
la vue sur le petit phare des mariés et sur l’église est apaisante.
La gérante est à l'écoute et est de bons conseils. quant aux petits déjeuners, c'est très bon et l'ambiance est chaleureuse.
super séjour !

Avis publié: 8 mai 2014

Bonjour.

Nous avons passé six nuits à l'Atlantic hôtel sur la base des excellents commentaires Tripadvisor sur l'hôtel depuis sa reprise en 2012 par la nouvelle propriétaire, Isabelle, épaulée par Nathalie, pétillante islaise et excellente ambassadrice de son île, présente dans l'hôtel depuis 10 ans.

Tout d'abord l'accueil est excellent et tout a été fait pour faciliter notre séjour (nous avons deux enfants en bas âge). La gérante et Nathalie vous accueille comme si vous étiez les seuls clients, alors que l'hôtel est complet pour plusieurs jours.

Nos deux chambres étaient très propres et très silencieuses. Celle "côté port" donnait une très belle vue sur la vie du port et sur l'arrivée des bâteaux. Celle côté "bourg" donnait sur le clocher de l'église et sur une ruelle typiquement islaise. Les chambres sont par ailleurs très fonctionnelles, y compris avec des enfants en bas âge.

La literie a été changée il y a quelques mois et le confort est digne des hôtels d'une catégorie supérieure.

La salle du petit déjeuner, toujours très propre et très avenante, donne une manifique vue sur le port et sur la levée du soleil. Le petit déjeuner en lui même est copieux, varié et composé d'excellents produits. Rapport qualité/prix imbattable.

Enfin, l'hôtel est idéalement situé pour faire tout type d'excursion sur l'île, à vélo ou en transports en commun.

Nous avons beaucoup voyagé, en France et à l'étranger, et rarement l'accueil et la qualité générale du séjour ont été aussi bons. Nous recommandons donc vivement l'Atlantic hôtel, pour venir en famille ou en couple.

Solène et Bruno Leroy (8 mai 2014)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
BARRANGERI, Gérant de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Nous vous remercions pour tous ces commentaires si agréables. Nous sommes heureux d'avoir pu vous servir et serons ravis de vous accueillir de nouveau Toute l'équipe est mobilisée pour vous faire partager un agréable séjour A bientôt

Avis publié: 4 mai 2014

Isabelle, la gérante, compense par sa disponibilité et son sens du service tout ce qui pourrait manquer dans ce petit hôtel qui donne sur l'embarcadère. Les chambres sont simples et confortables. Le petit déjeuner est généreux avec notamment, une grande variété de thés de qualité ce qui n'est pas si fréquent. De quoi vous mettre en forme pour attaquer un tour de l'île avec les vélos loués par l'hôtel à prix modique. De surcroît, Isabelle vous dispense ses conseils avisés pour la restauration et ce qui doit être vu sur l'île.

BARRANGERI, Gérant de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Nous vous remercions pour toutes les gentilles remarques que vous avez pris le temps de nous adresser. Je vais les partager avec toute l'équipe qui sera tout aussi satisfaite. Nous sommes très motivés lorsque l'on reçoit ces encouragements.

Avis publié: 22 avril 2014

Week-end de Pâques à l'Ile d'Yeu ... du bonheur et en plus le beau temps était de la partie. Hôtel très agréable à tout point de vue. Les chambres sont lumineuses et les petits déjeuners-buffet simples mais de très bonne qualité. Isabelle et son équipe sont aux petits soins pour leurs clients. Location de vélo à l'hôtel, c'est un plus. Nous reviendrons très volontiers à l'île d'Yeu et dans cet hôtel et nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : vue sur le port
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
BARRANGERI, Gérant de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

A bientôt Isabelle

Voir également ces hébergements à Île d'Yeu ou ses environs
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Hôtel Punta Lara
Hôtel Punta Lara
N° 6 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel de Bretagne
Hotel de Bretagne
N° 1 sur 1 à Fromentine
Logis L'Espadon Hotel
Logis L'Espadon Hotel
N° 3 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Atlantic Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hôtel

Adresse: 3 quai Carnot, 85350, Île d'Yeu, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île d'Yeu
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N° 1 sur 4 Hôtels à Île d'Yeu
J'ai acheté ce petit hôtel en janvier 2013 Je fais régulièrement des travaux d'embellissement afin de le rendre encore plus agréable les petits déjeuners sont servis dans une salle face à la mer, avec des produits de qualité Je reçois mes clients avec un esprit de chambre d'hôtes ... plus   moins