“Bonne adresse”
Avis sur Atlantic Hôtel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île d'Yeu
Atlantic Hôtel
N° 1 sur 4 Hôtels à Île d'Yeu
Soullans, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Une situation unique sur le port, un accueil vraiment sympa par isabelle la propriétaire, bref tout est en place pour un séjour agréable. La chambre(vue sur port) est spacieuse, avec baignoire et WC séparé. Seul bémol, la literie est trop souple.

• Séjour du juin 2014

La Rochelle, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous etions arrivées la veille du trail et cet hotel a été parfait sur tous les points :)) un accueil trés chaleureux et sympathique d'Isabelle la propriétaire. La chambre trés propre, spacieuse, confortable et décorée avec du goût. Elle donnait sur l'arrière de l'hotel, pas trop de bruit et le matin au réveil des odeurs de croissanterie à cause de la mie caline pas trés loin. De quoi nous ouvrir l'appétit pour un petit déjeuner "light" . La salle du petit dej est parfaite, vue sur le port, que des produits frais et appétissants. Et toujours la gentillesse de notre hote. En résumé un hotel parfait que nous conseillons et dans lequel nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai effectué un séjour à l'Atlantic Hôtel pour raison professionnelle : mais j'ai pu totalement déconnecter des tracas quotidien, notamment grâce à l'hôtesse aux petits soins pour ses clients : des conseils pour ne rien manquer sur l'île, la chambre douillette, l'accueil chaleureux...Je n'oublierai pas le petit déjeuner exquis avec sa salade de fruit home made.
Je recommande : allez y les yeux fermés, que ce soit pour un séjour pro ou perso... moi j'y remets les voiles dès que possible! MERCI à Isabelle et son équipe, j'en garde un excellent souvenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
BARRANGERI, Gérant de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci pour votre message, il est très encourageant
pour moi et pour ma petite équipe d'islaises
J'aurai plaisir à vous recevoir une nouvelle fois
A bientôt
Isabelle
Nantes, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Petit hôtel familial sur le port à 200m de l'embarcadère; nous étions dans la chambre 23 avec une vue imprenable coté port. La chambre est simple mais tout y est: placard, TV écran plat, literie OK ... de petites imperfections dans une SDB qui date un peu, une insonorisation perfectible mais vraiment rien de grave !
Location de vélos possible à l'hôtel: toujours pratique.
La salle du petit déjeuner n'est pas hyper grande, mais vous avez une vue sympa sur le port; le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité avec un choix de plusieurs confitures, idem pour le choix du thé.
La gérante est à l'écoute et soucieuse de faire évoluer encore les choses (d'autres travaux de rénovations sont a priori planifiés).
En bref un petit hôtel familial avec un bon rapport qualité prix, presque à comparer à une maison d'hôtes.
Nous validons, recommandons et reviendrons !! Un hôtel à l'image de l'Ile d'Yeu : AUTHENTIQUE & SANS CHICHI.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BARRANGERI, Gérant de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Quel plaisir de recevoir ce message d'encouragement, surtout d'une professionnelle.
Je vais avoir à coeur de suivre vos conseils pour toujours améliorer mon petit hôtel.
Au plaisir de vous revoir un jour
Merci
Isabelle
Avis écrit le 20 mai 2014

Alors qu'il donne sur le port et juste en face de l'arrivée du bateau , cet hotel est a recomnmandé pour son calme absolu mais aussi pour son accueil et la gentillesse de sa proprietaire . Elle a acheté cet hotel l'an dernier et rénove petit a petit . Commencer une journée avec le petit dejeuner est une valeur sure car il est copieux et varié. de plus , l'hotel peut vous louer des vélos et vous pouvez bénéficier de remises pour le parking de Fromentines ainsi que si vous voulez une moto.

Astuce pour la chambre : nous etions 6 et avions 3 chambres, 31, 35 et 36, la 31 donne sur une venelle tout aussi calme . les...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
BARRANGERI, Gérant de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Je vous remercie pour toutes les gentilles remarques que vous avez pris le temps de nous adresser. Je vais les partager avec toute l'équipe. Cela est très motivant lorsque l'on reçoit ces encouragements.
A bientôt Isabelle
saint herblain
Avis écrit le 9 mai 2014

j'ai séjourné a priori dans la même chambre que les personnes qui critiquent un peu plus bas. je trouve cette chambre très sympa et au calme. (voir photos)
la vue sur le petit phare des mariés et sur l’église est apaisante.
La gérante est à l'écoute et est de bons conseils. quant aux petits déjeuners, c'est très bon et l'ambiance est chaleureuse.
super séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2014

Bonjour.

Nous avons passé six nuits à l'Atlantic hôtel sur la base des excellents commentaires Tripadvisor sur l'hôtel depuis sa reprise en 2012 par la nouvelle propriétaire, Isabelle, épaulée par Nathalie, pétillante islaise et excellente ambassadrice de son île, présente dans l'hôtel depuis 10 ans.

Tout d'abord l'accueil est excellent et tout a été fait pour faciliter notre séjour (nous avons deux enfants en bas âge). La gérante et Nathalie vous accueille comme si vous étiez les seuls clients, alors que l'hôtel est complet pour plusieurs jours.

Nos deux chambres étaient très propres et très silencieuses. Celle "côté port" donnait une très belle vue sur la vie du port et sur l'arrivée des bâteaux. Celle côté "bourg" donnait sur le clocher de l'église et sur une ruelle typiquement islaise. Les chambres sont par ailleurs très fonctionnelles, y compris avec des enfants en bas âge.

La literie a été changée il y a quelques mois et le confort est digne des hôtels d'une catégorie supérieure.

La salle du petit déjeuner, toujours très propre et très avenante, donne une manifique vue sur le port et sur la levée du soleil. Le petit déjeuner en lui même est copieux, varié et composé d'excellents produits. Rapport qualité/prix imbattable.

Enfin, l'hôtel est idéalement situé pour faire tout type d'excursion sur l'île, à vélo ou en transports en commun.

Nous avons beaucoup voyagé, en France et à l'étranger, et rarement l'accueil et la qualité générale du séjour ont été aussi bons. Nous recommandons donc vivement l'Atlantic hôtel, pour venir en famille ou en couple.

Solène et Bruno Leroy (8 mai 2014)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
BARRANGERI, Gérant de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous vous remercions pour tous ces commentaires si agréables. Nous sommes heureux d'avoir pu vous servir et serons ravis de vous accueillir de nouveau Toute l'équipe est mobilisée pour vous faire partager un agréable séjour A bientôt
Voir également ces hébergements à Île d'Yeu ou ses environs
Resid'Azur
Resid'Azur
N° 4 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
N° 1 sur 1 à Notre Dame de Monts
Hotel Autre Mer
Hotel Autre Mer
N° 6 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Atlantic Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hôtel

Établissement : Atlantic Hôtel
Adresse: 3 quai Carnot, 85350, Île d'Yeu, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île d'Yeu
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N° 1 sur 4 Hôtels à Île d'Yeu
J'ai acheté ce petit hôtel en janvier 2013 Je fais régulièrement des travaux d'embellissement afin de le rendre encore plus agréable les petits déjeuners sont servis dans une salle face à la mer, avec des produits de qualité Je reçois mes clients avec un esprit de chambre d'hôtes ... plus   moins