“Un pur bonheur !”
Avis sur Atlantic Hôtel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île d'Yeu
Atlantic Hôtel
N° 1 sur 4 Hôtels à Île d'Yeu
“Un pur bonheur !”
Avis écrit le 4 août 2014

Isabelle et son équipe ont été adorables et prévenantes, de mon mail initial à mon départ après une semaine de séjour. Elles ont continuellement fait tout leur possible pour répondre à mes demandes avec gentillesse et efficacité.
L'hotel est idéalement situé sur le port, en plein centre de port Joinville, à 200 mètres du débarcadère des navettes, et suffisamment loin des terrasses de cafés les plus bruyantes.
La literie est incroyablement confortable, les chambres équipées d'une climatisation qui fonctionne bien et silencieusement, et d'un double vitrage efficace pour les plus sensibles au bruit.
Petit déjeuner copieux, formule light à 5 euros (croissant, délicieux pains frais, jus d'orange, café ou grand choix de thés), formule standard à 10 euros, avec charcuteries, oeufs, fromages, fruits, yaourts, etc...
Local à vélo (avec possibilité de louer sur place des vélos de grande taille et entretenus, ce qui n'est pas le cas chez tous les loueurs du port, et même deux vélos électriques pour ceux que la montée à Saint Sauveur rebuterait...).
Bref, contre toute attente de ma part (qui étais habitué à des locations sur l'île), j'ai passé un délicieux séjour, reposant, et suis très reconnaissant à Isabelle et son équipe pour la gentillesse et l'efficacité de leur accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté port coûtent 10 euros environ de plus que côté citadelle, mais la vue, en particul...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 19 juillet 2014

hotel situé sur le port face au débarcadère, le port est certes bruyant mais les chambres particulièrement bien insonorisé.
la literie est bonne, la déco est simple et fonctionnelle. wifi gratuit
le petit dej est bon.
isabelle et nathalie sont aux petits soins et très disponibles.
le petit plus de l'hotel est la possibilité de louer directement des vélos, de très bonnes qualités et pour un tarif très compétitif (le parking à vélo est attenant à l'hotel)

Astuce pour la chambre : la 21 est côté port mais a un petit balcon pour être parfaitement au calme (si vous avez le sommeil...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France, Europe
Avis écrit le 15 juillet 2014

hôtel agréable face au port et a l embarcadère. les chambres sont propres avec une literie de qualité. les petits déjeuners sont copieux,let la propriétaire très sympathique et commerciale.
toutefois le le port de joinville est très bruyant les nuits d été (jeunes alcoolises qui apporte beaucoup de nuisances) donc évites les chambres cotes rue!!!

Astuce pour la chambre : la chambre 25 est tres calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé. Vous sortez du bateau et zou vous voilà arrives. Nous avions une chambre avec vue sur le port. Bref cet hôtel est délicieux. Isabelle est fantastique. Prête à vous aider, vous conseiller. Voire vous dépanner. Merci pour votre prêt de chaussures!!! Le petit déjeuner est copieux. Même le light! Le reste de l'équipe est tout aussi charmante et agréable. Bref nous reviendrons. Merci à vous pour votre accueil. Ps: votre literie est fantastique, je ne saurai dire si c'est le bon air de l'île mais nous avons dormi comme des "bébés". Amitiés de La Rochelle

Nantes, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Chambre disponible rapidement dès 11h. Accueil chaleureux et agréable. Chambre très propre. Seul point négatif pour ce prix, une télé médiocre. Peu de prise dans la chambre . Petit déjeuner plus que complet et très savoureux. Équipé sympa avec de bons conseils pour visiter l'île.
Bel endroit pour passer un beau séjour.

Soullans, France
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Une situation unique sur le port, un accueil vraiment sympa par isabelle la propriétaire, bref tout est en place pour un séjour agréable. La chambre(vue sur port) est spacieuse, avec baignoire et WC séparé. Seul bémol, la literie est trop souple.

La Rochelle, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous etions arrivées la veille du trail et cet hotel a été parfait sur tous les points :)) un accueil trés chaleureux et sympathique d'Isabelle la propriétaire. La chambre trés propre, spacieuse, confortable et décorée avec du goût. Elle donnait sur l'arrière de l'hotel, pas trop de bruit et le matin au réveil des odeurs de croissanterie à cause de la mie caline pas trés loin. De quoi nous ouvrir l'appétit pour un petit déjeuner "light" . La salle du petit dej est parfaite, vue sur le port, que des produits frais et appétissants. Et toujours la gentillesse de notre hote. En résumé un hotel parfait que nous conseillons et dans lequel nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Île d'Yeu ou ses environs
Resid'Azur
Resid'Azur
N° 4 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
N° 5 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
L'Oree du Bois
L'Oree du Bois
N° 1 sur 1 à Notre Dame de Monts

Vous connaissez Atlantic Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hôtel

Établissement : Atlantic Hôtel
Adresse: 3 quai Carnot, 85350, Île d'Yeu, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île d'Yeu
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N° 1 sur 4 Hôtels à Île d'Yeu
J'ai acheté ce petit hôtel en janvier 2013 Je fais régulièrement des travaux d'embellissement afin de le rendre encore plus agréable les petits déjeuners sont servis dans une salle face à la mer, avec des produits de qualité Je reçois mes clients avec un esprit de chambre d'hôtes ... plus   moins