“Excellente pizza”

Le mille pâtes
Classé n° 5 sur 34 Restaurants à Île d'Yeu
Cuisines : Italienne, Pizza, Bar
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Plats à emporter
Description : Le Mille Pâtes a pour objectif de proposer des produits frais et de qualité dans une ambiance simple et décontractée. Nos pizzas sont réalisées sous vos yeux. Nous proposons également des lasagnes, Bruschetta, Salades fraîches, et une pièce de viande préparée sur une pierre chaude. Notre carte des boissons n'est pas en reste puisqu'elle offre différents cocktails, Rhums arrangés (maison), et vins d'origines italiennes et françaises.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Service rapide, très bonne pizza avec une pâte fine.. attention l salle est petite donc arrivée tôt ou réserver...très non rapport qualité prix. À recommander.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Les meilleures pizza du far ouest !!!
Salle petite taille mais service et accueil super sympa.
Bon appetit

Avis publié : 11 mars 2018

pizza excellentes avec produits frais bien travaillés, idem pour lasagnes
carte originale, un bémol toutefois sur la "cleanitude" de la salle (tables collantes, tapisserie déchirée, miettes sur les chaises et traces grasses) mais rien de rédibitoire à consommer en salle. Prix corrects. C'est une bonne adresse sur l'ile

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Ils font le job!
Pizzas très bonnes , cuisiniers méticuleux et organisés , serveuse agréable .
Très bonne pizzeria !
Pizza garnies et fraîches
Merci pour votre professionnalisme .

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Délicieux. Excellents cuisiniers et service. On recommande vivement!! Le resto etait plein, ils nous ont trouvé une place. Parfait

Les voyageurs ayant consulté Le mille pâtes ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez Le mille pâtes ?