“Une ile à découvrir.”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Une ile à découvrir.”
Avis écrit le 18 mai 2014

Un coins de France à découvrir à Vélo ! Dommage qu'il y ait un peu trop de voitures. Des commerçants agréables
Didier le Breton

Visité en mai 2014

Bordeaux, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“La Bretagne en Vendée !”
Avis écrit le 4 mai 2014

Si l'on se fie au nombre de crêperies présentes sur l'île, nous sommes en Bretagne. Ce que pourraient confirmer les côtes découpées et les plages de sable blond proches de celles de Groix ou de Belle Ile. Ambiance très douce.

Visité en mai 2014
la charite
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Merveilleux.... Tout simplement”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous garderons un merveilleux souvenir de cet aller retour journée, avec ballade à vélo en famille.... Cette île est restée sauvage, les paysages sont extraordinaires.... Seul bemol...la vitesse des voitures et surtout des camionnettes des multiples artisans qui travaillent sur l'ile.

Maromme, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Magnifique !”
Avis écrit le 27 avril 2014

l’île a su garder son coté nature.

Nous avions 2 enfants jeune donc nous avions louer une voiture pour la journée, mais idéalement il faut faire l’île en vélo pour découvrir plein de coin magnifique.

Tours, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Très beau séjour !!!”
Avis écrit le 25 avril 2014

L'île d'Yeu est magnifique : à faire en vélo ou à pied de préférence et en basse saison. L'été doit y être infernal à cause de la foule, déjà à Pâques !!! Le tour de l'île peut être fait dans la journée, mais sur 3 jours, cela permet de s'arrêter et d'apprécier la magie de l'île. Accueil très sympathique partout, le port de la Meule est adorable et le petit bar est très agréable. Nous y retournons avec grand plaisir.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Ile d'Yeu ont aussi consulté

Beauvoir-Sur-Mer, Vendée
Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

La Guerinière, Île de Noirmoutier
Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Vous connaissez Ile d'Yeu ?