“magnifique .....”
Avis sur Ile d'Yeu

Ile d'Yeu
Détails de l'activité
Avis publié : 1 juin 2014

tour de l'ile a faire !!
les plages de sables blanc
le contact avec les gens du pays
le gros probléme c'est de venir en voiture car la traversée coute dans les 600 € l'aller !!!
éviter les mois de juillet et d'aout car il est impossible de circuler sauf en vélo on en retrouve 20 000 en pleine saison.
bon courage.

Avis publié : 18 mai 2014

Un coins de France à découvrir à Vélo ! Dommage qu'il y ait un peu trop de voitures. Des commerçants agréables
Didier le Breton

Avis publié : 4 mai 2014

Si l'on se fie au nombre de crêperies présentes sur l'île, nous sommes en Bretagne. Ce que pourraient confirmer les côtes découpées et les plages de sable blond proches de celles de Groix ou de Belle Ile. Ambiance très douce.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Nous garderons un merveilleux souvenir de cet aller retour journée, avec ballade à vélo en famille.... Cette île est restée sauvage, les paysages sont extraordinaires.... Seul bemol...la vitesse des voitures et surtout des camionnettes des multiples artisans qui travaillent sur l'ile.

Avis publié : 27 avril 2014

l’île a su garder son coté nature.

Nous avions 2 enfants jeune donc nous avions louer une voiture pour la journée, mais idéalement il faut faire l’île en vélo pour découvrir plein de coin magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Ile d'Yeu ont aussi consulté

Beauvoir-Sur-Mer, Vendée
Île d'Yeu, Vendée

La Guerinière, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Ile d'Yeu ?