“Très bien”

Orléans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 24 juin 2014

La signalisation sur l'île est un peu absente, c'est quelquefois un peu difficile dommage ( à vélo ou à pied )

Visité en juin 2014
Freddy G, Service Accueil de Ile d'Yeu, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour la note que vous nous avez attribuée.
Concernant la signalétique, nous venons de mettre en place un nouveau réseau d'itinéraires pédestres (Le tour de l'île par le sentier côtier homologué en GR et 5 itinéraires de petite randonnée). Le balisage sera complètement opérationnel d'ici quelques jours.
Nous avons également prévu d'entamer prochainement une réflexion sur la randonnée vélo de manière à améliorer l'existant.

N'hésitez pas à nous contacter afin de nous apporter plus de précisions sur les difficultés que vous avez rencontrées.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

Le service accueil de l'Office de Tourisme

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour une bonne journée de vélo”
Avis écrit le 13 juin 2014

Traverser en bateau un peu mouvementé. Une petite île tranquil et convivial. Possible de faire la visite de l'île en vélo en un ou deux jours. Location disponible.

Visité en juillet 2013
Vihiers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 13 juin 2014

magnifique cela vaut le détours ! nous avons pris les billets avec le tarifs préférenciel avec la compagnie yeux continent, en faite ils propose une fois par semaine des plages horraires et un tarifs réduit qui est vraiment aventageux ! super site à faire pour les amoureux de rando ou velo et de la nature

Nantes, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Très belle île”
Avis écrit le 1 juin 2014

Je suis partie avec mon ami pour faire le tour de l'ile à pied sur 2 jours. C'est possible, mais crevant quand on a la tente, les sacs de couchage, ... sur le dos. Si vous pouvez le faire à pied sans trop vous charger, c'est super pour votre dos.
Faire le tour de l'île à pied vous permet de faire des balades qu'on ne peut pas faire à vélo et donc voir de magnifique paysage.

grenoble
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“magnifique .....”
Avis écrit le 1 juin 2014

tour de l'ile a faire !!
les plages de sables blanc
le contact avec les gens du pays
le gros probléme c'est de venir en voiture car la traversée coute dans les 600 € l'aller !!!
éviter les mois de juillet et d'aout car il est impossible de circuler sauf en vélo on en retrouve 20 000 en pleine saison.
bon courage.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Ile d'Yeu ont aussi consulté

Beauvoir-Sur-Mer, Vendée
Île d'Yeu, Vendée

La Guerinière, Île de Noirmoutier
Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Vous connaissez Ile d'Yeu ?