“vaut le detour”

Détails de l'activité
Avis publié : 20 mai 2014

Tres bel endroit,nous avons loue des motos et des velos electriques, ce chateau est accessible en velo , interdit au moteur pour le bien etre de tous

Avis publié : 18 mai 2014

Un moment hors du temps passé dans ce château avec la compagnie de la guide qui nous dévoile tous les secrets de ce château. Pour 5 € vous passez un moment du passé des châtelains de cette époque.
A ne pas manquer.
Didier le Breton

Avis publié : 25 avril 2014

Visite du château très instructive et intéressante ! La guide connait parfaitement son château, et nous fait partager ses connaissances avec passion.
Une chose est sûre, nos ancêtre savaient recevoir les visiteurs !

Avis publié : 14 avril 2014

à ne pas rater si vous allez sur l'île d'Yeu, ce château fort est impressionnant car il donne sur le large...

Avis publié : 9 novembre 2013

Superbe situation, spectacle grandiose, sous la pluie comme sous le soleil. La mer déchaînée apporte beaucoup, mais la restauration du lieu et sa possibilité de visite se fait attendre.

Les voyageurs ayant consulté Vieux-château de Île d'Yeu ont aussi consulté

Beauvoir-Sur-Mer, Vendée
Île d'Yeu, Vendée

Sallertaine, Vendée
Bretignolles Sur Mer, Vendée

Vous connaissez Vieux-château de Île d'Yeu ?