“séjour bien réussi!” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Residence du Yacht Club
“séjour bien réussi!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Je suis allé en vacances début juillet et j'ai été pleinement satisfait de mes enfants et ma femme. Tout a été fait pour nous rendre la vie facile. Des menus ont été réalisé spécialement pour mes enfants de 3 et 5 ans. Pleins d'activités proposés : voile, tir à l'arc, ballades à vélo ou à pied... Seul bémol, des chambres vraiment petites pour 4 personnes. Mais le reste au top. Merci au yacht club!

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Pouilly Moselle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

village vacance à caractère familial (une quarantaine de touristes au maximum) vraiment en bordure de mer, restauration de qualité moyenne mais variée surtout axée sur les produits de la mer(mais livrée par un traiteur), les chambres sont trop petites, personnel gentil et dévoué. Idéal pour la balades à pieds, à vélo (accompagnées par un guide). Sorties en voilier. Petites plages majoritairement en sable. Animations toute la journée et en soirées de qualité inégale et enfants pris en charge dans le second village vacance

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Hong Kong
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Voila encore un séjour au yacht club extraordinaire ou petits et grands (14 personnes de 2 a 70 ans ) y ont trouve de quoi se requinquer, savourer, s'émouvoir et s'émerveiller, en se reposant sur l'organisation bien rodée et excellente proposée par Christine, Oceanne et leur équipe. Leur accueil souriant et pétillant donne tout de suite une sensation de bien être, leur disponibilité réactivité et flexibilité nous ont permis de profiter des merveilles a découvrir sur cette ile magnifique en oubliant toute contrainte logistique. La localisation offre un calme absolu et la splendeur de la lumière naturelle sur un site préservé , tout en étant a quelques petits coups de pédales du port pour profiter d'une ambiance différente. Tout est mis en oeuvre de manière a optimiser son séjour selon son rythme et ses désirs. les diverses activités proposées, répondent a chacun et les enfants et ados peuvent être parfaitement encadres, heureux de rencontrer d'autres copains et partager leurs découvertes sans participer systématiquement au mêmes découvertes que leurs parents, et sont ravis aussi de se creuser la tête lors de l'incontournable chasse aux trésors qui peut se faire en famille … Un très bel équilibre et un éventail de possibilités large ! Merci a toute l'équipe d'avoir su agrémenter notre séjour sans jamais rien imposer ! Vivement l'été prochain !….

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Île d'Yeu ou ses environs
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
N° 3 sur 3 à Île d'Yeu
Camping La Forêt
Camping La Forêt
N° 1 sur 36 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Residence du Yacht Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence du Yacht Club

Établissement : Residence du Yacht Club
Adresse: 1 route du Fort Gauthier, 85350, Île d'Yeu, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île d'Yeu
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Île d'Yeu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Yacht Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.