“A eviter” 1 sur 5 bulles

Classé n° 10 sur 21 choses à voir/à faire à Île d'Yeu
Détails de l'activité
“A eviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Menu du jour a 16,5€. Prix attrayant mais qui ne sert qu'a attirer les touristes...

Poisson bcp trop cuit, rien de fait maison, vin en carafe inacceptable...

En résumé, passer votre chemin!

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une carte très fournie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Ce restaurant est un peu caché, à l'écart du port plus fréquenté, mais il vaut le détour, nous n'avons jamais été déçu. Très belles salades.

Visité en septembre 2013
Carquefou, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Franchement, très bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Arrivés samedi, un soir de banquet, nous avons été très bien accueillis en premier service avant qu'ils ne reçoivent 45 personnes. Nous avons très bien mangé. Rapport qualité/prix correct, accueil sympa. Petit conseil, si vous commandez une crème brulée, précisez bien que vous ne voulez pas d'alcool dessus car c'est assez spécial!!!

Visité en novembre 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Restaurant bruyant, service perfectible, rapport qualité prix correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Entre amis et en famille, nous avons passé la soirée dans ce restaurant bondé plein week-end. L'importance du nombre de client nous laisse penser que l'établissement est réputé. Et, effectivement un menu a 14 euros (entrée, plat ou plat, dessert avec boisson est proposé) avec un menu enfant à 8,90 €. Le rapport qualité / prix est indéniable. Toutefois, malgré l'accueil et le sourire agréable des serveuses, celles-ci sont rapidement débordées face au nombre de commandes. Et au final tout se mélange. Le bruit est assourdissant et il est impossible de discuter. En conclusion, nous avons bien mangé, même si cela ne correspondait pas toujours a nos commandes mais nous n'avons pas passé une agreable soiree. Le vin proposé au pichet est a éviter, mieux vaut boire un verre d'eau.

Visité en septembre 2013
France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“LE restaurant de l'Ile d'Yeu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Le Gavroche, c'est ma cantine depuis une dizaine d'année. Cantine de qualité. Les plats sont toujours frais (poissons, crustacés, excellente raie aux câpres, viandes), les pizzas excellentes. La salle est décoré façon campagne, ce qui change du sempiternel décor marin avec filets et coquilles de Saint-Jacques accrochées aux murs. Le service est professionnel, aimable, sans chi-chi mais toujours efficace et souriant. Je n'y vais que lors de mes séjours sur l'ile pendant les vacances scolaires, la patronne fait toujours le maximum pour vous trouver une table, ajouter un couvert. Que vous soyez deux ou vingt, vous passerez un bon moment au Gavroche. C'est vraiment le resto plaisir, aux tarifs abordables qu'il faut essayer et adopter à l'Ile d'Yeu. J'en profite pour conseiller aussi la crêperie Martin, la crêperie Bleue, le Vagabond, et vous inviter à éviter à toute il les restos situés sur le port, sans âme et sans intérêt gustatif voire pire.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le gavroche ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez Le gavroche ?