“Très bon burger ”

Foxy Burger
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Île d'Yeu
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un très bon burger à l'esprit jeune et moderne avec des tarifs raisonnables.
Un choix de burgers bien yummy et des accompagnements maison.
Un lieu sympa où le voyageur ressent un esprit de lieu de rencontre des isliens qui s'embrassent.
À tester absolument !

Avis publié : 17 novembre 2017

J'ai du mal à aller ailleurs depuis qu'ils se sont installés sur l'ile.. Les burgers sont délicieux, les frites aussi ! Tout est maison, l'équipe est vraiment sympa, et il y a des jeux de société à disposition... Que demander de plus ?
Moi j'ai vais à chaque fois que je fais un tour sur l'île !

Avis publié : 28 octobre 2017

Des hamburgers avec de la bonne viande, des légumes frais et des frites maison ça ça change tout. Les nuggets des enfants étaient aussi meilleurs qu'ailleurs.
Le prix n'est pas le même qu'un resto du même style mais la différence vaut vraiment le détour!

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Accueil et service rapide et sympathique. Les burgers sont hyper bons (viande et pain excellents). Seul bémol l'aspect des frites. Trop fines à mon goût, en présentation ce serait plus beau dans l'assiette mais très bonnes. N'hésitez plus...

Avis publié : 6 septembre 2017

nous étions en vacances sur l'ile pdt 15 jours, nous y sommes allés 2 fois car cuisine simple, bonne et pour des vacances les burgers c'est pas mal quand on a pas envie de cuisiner. Les burgers sont très bons, fais avec des produits de qualités (pas surgelés). Ils changes les sauces du burger si celle ci ne vous convient pas.... Le service était très sympa, les serveuses gentilles et pro. Petit bé mol, la salle est un peu petite quand il fait mauvais....

Les voyageurs ayant consulté Foxy Burger ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez Foxy Burger ?