“Tres bon”

La Plancha du Pêcheur
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Île d'Yeu
Description : Les amateurs de poissons se rejoignent à la Plancha pour déguster les sardines, maquereaux, merlus, thons grillés, le fameux fish&chips, les tapas du moment et autres selon arrivages. Place de la Norvège, face à l’entrée du port, vous serez accueillis dans une ambiance authentique et conviviale.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant avec une serveuse très sympathique, un bon moment passé dans ce restaurant. Les moules à la plancha très bonnes..

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un week end de Pâques sur l'île d'yeu...au bout du port, déjeuner réussi dans cet établissement à l'accueil chaleureux. Un régal dans nos assiettes...rillettes maison, sardines grillées, desserts si delicieux, fraîcheur assurée !! Beaucoup de "fait maison " , parfait! À recommander .
F&F

Avis publié : 12 mars 2018

Restaurant avec vue sur le port de Port-Joinville. Bonne cuisine avec des produits frais. Service rapide.

Avis publié : 25 février 2018

Nous avions été attiré par ce concept très sympathique mais malgré tous les avis positifs nous ne pouvons que nous souvenir d'un restaurant qui est loin de tenir ses promesses.

Le thon à la plancha n'avait aucun goût et nous n'avons pu le finir.
Avons -nous manqué de chance ce jour là ?

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Un Fish and chips excellent, une ambiance sympa , des sourires et de la bonne humeur , à faire et refaire !

Les voyageurs ayant consulté La Plancha du Pêcheur ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez La Plancha du Pêcheur ?