“Une excellente surprise”

Options : Dîner, Réservations
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Une excellente surprise”
Avis écrit le 28 août 2013

Quelle surprise de trouver dans ce vieux village une aussi bonne table avec un accueil des plus sympathiques.Le menu unique à 25 E est excellent avec petite gougère pour attendre et des mignardises avec le café.On apprécierait une formule plus légère pour le midi avec entrée et plat ou plat et dessert pour les petits appétits....
En ce WE du 15 août la salle et la terrasse étaient pleines mais nous avons été quand même accueilli à la table d'hôte de façon très aimable.Un peu d'attente pour le plat principal mais compréhensible vu le monde.
La salle de restaurant est très agréable, bien décorée dans cette vieille maison et la terrasse est tout à fait charmante.A ne pas manquer !

Pau
“Rapport qualité prix excellent”
Avis écrit le 17 août 2013

Très belle salle décorée avec goût avec nappe blanche et dressage impeccable qui peut correspondre a un restaurant étoilé. Le menu unique à 25 euros (avec un éventuel supplément - et un seul - de 6 euros) est très équilibré. Les desserts sont excellents et la carte des vins a bien été pensé avec une gamme de prix qui permet à tous de goûter les vins de la région. Le service est quelque fois un peu hésitant (jeunes sortant d'écoles hôtelière ? Clientèle d'été avec beaucoup d'étrangers) mais dans l'ensemble est quand même très professionnel. Le responsable de l'équipe en salle connaît parfaitement son métier (parle anglais) mais est un peu froid. Temps d'attente un peu long au démarrage du repas. En conclusion une très bonne adresse si vous passez par le nord de la Bourgogne.

“Endroit charmant !”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Une cuisine de bon goût sur une base de produits "faits maison" !
un menu agréable !
Merci à Pierre et Vincent pour cette simplicité et cet agréable moment !

• Visité en août 2013
“Agréablement surprise par la qualité et le prix”
Avis écrit le 7 août 2013

Arrivée après 14h nous avons été accueilli sans problème. Un menu unique et varié. Pour 25euro entrée, plat, dessert menu plus que correct. La qualité était au rendez vous. Vin un peu cher. Je viens de lire les autres avis et je suis surprise des commentaires négatifs pour l'accueil. Je n'ai pas ressenti l'attente aussi longue sue d'autres personnes est ce dû à l'horaire un peu tardive fe mon arrivée? De toute façon je conseillerai ce restaurant

“Une blague”
Avis écrit le 6 août 2013

20 mn pour avoir la carte, 20 mn pour prendre les commandes, l'entrée arrive au bout d'1h15 alors qu'il s'agit d'un simple carpaccio de saumon et ce n'est vraiment pas l'assaisonnement qui a pris du temps ! Faut il spécifier qu'il y a un menu unique ce qui est sensé garantir un service un peu plus rapide ? Le personnel n'est pas aimable, on sourit plus dans n'importe quel fast food. Le double challenge de ce restau : manger en moins de 2h30 et tenter d'avoir un sourire. L'endroit est beau pourtant et idéalement situé mais les gens qui tiennent ce restau et qui "assurent" le service sont autant faits pour la restauration que ma grand mère pour donner des cours de fitness.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Millesimes ont aussi consulté

Noyers-sur-Serein, Yonne

Noyers-sur-Serein, Yonne

Vous connaissez Restaurant les Millesimes ?