“Hummm” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant les Millesimes

Restaurant les Millesimes
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Noyers-sur-Serein
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Viarmes, France
“Hummm”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

un restaurant ou authenticité rythme avec sensationnelle ... un menu a 25€ qui est juste divin pour les papilles ... c'est vraiment très très bon, les produits très frais.
Le seul bémol : il ne faut pas être pressé car il faut compter au moins 3 heures de repas ... mais comme tout y est le temps passe très vite ...

• Visité en octobre 2013

“Très bons produits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Très bons moments passés dans cet établissement. Menu très abordable au déjeuner avec des très bons produits frais. Terrasse pavée agréable avec un peu de passage mais quand même au calme.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
“NOUS SOMMES PARTIS AU COURS DU REPAS!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Ma femme et moi sommes allés manger à la Maison Paillot.
Rare restaurant ouvert en basse saison, nous avons poussé les portes de cet établissement en novembre 2013.
Nous y sommes restés 45 minutes et avons quittés le restaurant avant même d'avoir entamé l'entrée.
Nous avons bu un verre de vin et un bouteille d'Evian en attendant nos entrées qui ne sont jamais arrivées (addition de 13€20 parce qu'ils nous ont fait payés!).
Nous avions pourtant réservé et malgré cela, le service a été des plus médiocres.
Nous déconseillons donc cet établissement.
A moins que vous ne souhaitiez perdre votre temps et ne pas profiter de la beauté des paysages bourguignons.

• Visité en novembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Noyers-sur-Serein, France
“Diner de bienvenue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Pierre avait concocté un menu très agréable, fin et original. Le serveur très efficace et super souriant. Nous avons dîné en famille et la note est méritée. Guillaume Abbas

Visité en novembre 2013
Torcy, France
“Village médiéval”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Le cadre est magnifique, la table excellente, la cuisine maison. le menu pour 25€ est très copieux : nous avons goûté et partagé la tourte à l'époisse et l'assiette de charcuterie ; la blanquette de veau et le veau rôti - la viande limousine fond dans la bouche - ; la tarte aux pommes accompagnée de sa glace caramel et l'éclair à la framboise. Le restaurant est de plus situé dans un village médiéval qui vaut le détour à 11 km de la sortie Nitry de l'autoroute A6. Nous habitons à 200 km mais nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Millesimes ont aussi consulté

Noyers-sur-Serein, Yonne

Noyers-sur-Serein, Yonne

Vous connaissez Restaurant les Millesimes ?