“Excellent pied à terre au coeur du village”
Avis sur LE TABELLION

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Serein.
LE TABELLION
“Excellent pied à terre au coeur du village”
Avis écrit le 28 juin 2014

Séjour fin Mai 2014 en couple pour un week end au vert. Nous avons passé 2 nuits au Tabellion. Nous avons été chaleureusement reçus par Rita bien que nous soyons arrivés tardivement le vendredi soir (22h15). La chambre (intérieure maison) était très spacieuse et agréable. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Il est très agréable de parler avec Rita de la région. Pour les touristes étrangers, Rita sera d'une grande aide car elle parle parfaitement anglais. Le séjour a été l'occasion pour nous d'échanger quelques mots avec des australiens. Le Tabellion offre un excellent pied à terre au coeur du village de Noyers sur Serein.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Créteil, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Grande gentillesse et douceur de Rita. Belle chambre, magnifique maison en plein coeur du village. Endroit paisible et douillet. De belles promenades à faire et une excellente nourriture !
Facile d'accès...nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve-le-Roi, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Un accueil irréprochable, on a été reçu avec un café et une carte de la région. Rita est tombée amoureuse de sa région d'adoption et veut que tout le monde en fasse autant. Une introduction à cette région aussi gentille qu'elle !
Au cours de la conversation, on part en voyage Rita est pleine d'expérience et de bons conseils. Pour moi la mauvaise humeur du matin est partie naturellement face à autant de simplicité et de gentillesse.
Dès que le village a un défaut, Rita trouve une solution, comme le réseau internet, pas de télévision nationale mais grâce à un adaptateur, le portable marche, nous habitués à la technologie qui ont du mal à tout lâcher au milieu de la campagne !
Un petit déjeuner très copieux et une chambre décorée du meilleur goût ! que dire de plus ?
Rita mérite de rester la première de son village (mais c'est mon opinion !)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2013

Accueil sympathique, ambiance chaleureuse, tout y est pour rendre votre nuit ou votre séjour agréable. Une décoration dans la chambre de très bon goût, un feu ouvert allumé pour notre arrivée, un village paisible pour s'y promener, ... Enfin merci à Rita pour sa gentillesse.
Petit +:

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sucy-en-Brie
Avis écrit le 4 novembre 2012

Un accueil irréprochable, des chambres décorées avec goût, une situation géographique idéale... que dire de plus. Si! Les petits déjeuners copieux et savoureux, l'esprit familial qui règne dans la maison... Nous reviendrons, c'est sûr!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Un endroit agréable et plein de charme. On adore le petit déjeuner à la grande table de Rita,une hôte accueillante qui saura vous faire découvrir la région. Amoureux des chevaux faites une halte,Rita, grande passionnée,livres et peintures retiendront votre attention. On aime l'authenticité du lieu.. Une vrai parenthèse qu'on n'a pas envie de refermer..

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Serein ou ses environs
L'Hostellerie des Clos
Auberge du Pot d'Etain
Auberge du Pot d'Etain
N° 1 sur 1 à L'Isle-sur-Serein
Cote-Serein - Chambres de la Tour Cachee
Cote-Serein - Chambres de la Tou...
N° 1 sur 5 à Noyers-sur-Serein
AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERTU
AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERT...
N° 3 sur 5 à Noyers-sur-Serein

Vous connaissez LE TABELLION ?

Informations supplémentaires concernant LE TABELLION

Établissement : LE TABELLION