“Belle étape” 4 5 étoiles

AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERTU
Genève, Suisse
“Belle étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Accueil très chaleureux et sympathique dans cette petite auberge située à proximité d'un cours d'eau. Très calme. Ancien moulin, la maison dans laquelle se trouve l'auberge a du caractère. Agréable repas, cuisine traditionnelle avec plats soignés, mais sans réelle surprise. La chambre était propre, mais un peu exigüe, simple et fonctionnelle. Elle correspondait à la description, bon rapport-qualité- prix. Cependant, nous ne serions pas restés plusieurs jours car nous nous serions sentis à l'étroit, mais belle étape pour se rendre à Paris ou pour visiter la Bourgogne.
Nous recommandons cet hôtel à toutes les personnes qui sont de passage dans la région pour son accueil, sa cuisine traditionnelle, l'implication de la nouvelle patronne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Un repas avec environ 10 collègues (en semaine).

J ai été très étonné par une cuisine de type traditionnelle, très paysanne qui m' rappelle un peu celle de ma grand mère. Un excellent rapport qualité prix. De la grande baie vitree, une belle vue sur une petite rivière limpide. Tb service assurée par le patron. Bravo pour l excellente tête de veau. Une nouvelle adresse à découvrir pour des personnes de passage.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Serein ou ses environs
L'Hostellerie des Clos
L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 4 à Chablis
Hôtel Auberge de la Beursaudière
Auberge du Pot d'Etain
Auberge du Pot d'Etain
N° 1 sur 1 à L'Isle-sur-Serein
Cote-Serein - Chambres de la Tour Cachee
Cote-Serein - Chambres de la Tou...
N° 1 sur 5 à Noyers-sur-Serein
Le Clos Malo
Le Clos Malo
N° 4 sur 5 à Noyers-sur-Serein
La Grange de Marie
La Grange de Marie
N° 1 sur 3 à Nitry

Vous connaissez AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERTU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERTU

Établissement : AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERTU
Adresse: 1 Rue du Moulin, 89310 Noyers-sur-Serein, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Noyers-sur-Serein
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Noyers-sur-Serein
Au cœur de la Bourgogne, proche de Chablis et Noyers sur serein. Un établissement de charme, une terrasse au bord du serein, propice à la détente, aux balades à pied ou en vélo. Une région chargée d'histoire de par son vignoble, ces châteaux (Tanlay, Ancy le Franc.....). Le Chef vous propose une cuisine de terroir, l'élaboration de la carte est à base de produits frais et très souvent locaux. Nous sommes producteurs de Chablis, lors de vos soirées étape, nous vous proposons sur demande une dégustation de notre gamme de Chablis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERTU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.