“un peu perdu mais à faire”

et 1 autre site !
AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERTU
Toussieu, France
“un peu perdu mais à faire”
Avis écrit le 20 juillet 2014

voyage au milieu du departement de l'yonne , 15mn de chablis et 15mn de noyers sur serein , un restaurant de qualité à prix abordable. Pour 25 ou 30€ vous pouvez manger deux plats et un peu de bon vin de producteurs. Par ailleurs vous pouvez aussi acheter du vin de producteurs ( saint bris , chablis.....) à es prix compétitifs. Pour résumé , si vous prenez 30mn en véhicule depuis Auxerre , n'hésitez pas. Ils font hôtel aussi ( 6 chambres)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Chelles, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Restaurant qui mérite le titre de gastronomique !!! Excellent accueil et rapport qualité/prix introuvable ailleurs dans la région. Un grand merci a nos hôtes pour ce dîner delicieux. Les mets y sont préparés au fur et a mesure et leur qualité est de toute fraicheur !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chablis, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Lieu au bors du cours d'eau le serein...
Auberge connue depuis des années pour son authenticité et sa chaleur humaine
Très agréable autant en restaurant comme en hotel
De bons moments conviviales avec les patrons très sympathique.
Un cadre très agréable et calme
A conseiller et surtout à découvrir pour une escapade dans le Chablisien ....
Céline

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas......
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2013

En bref : Accueil desagreable. Sur les 3 plats proposes au menu, 2 n etaient pas disponibles. Bref, pas le choix...  Et le pire... Nous avons attendu 2:00 notre plat! Les gens du restaurant etaient commenous et plus ou moins tout le monde se plaignait de la lenteur. Pour un resultat tres moyen (et trop sale) en plus. Je n'y retournerai jamais.

• Séjour du juin 2013
Vieux Condé
Avis écrit le 17 septembre 2013

Voilà un endroit vraiment sympathique...
Acceuil charmant, table excellente, l'endroit vaut le déplacement!!
La patronne se fait un plaisir de vous préparer des mets succulents accompagnés bien sûr par un chablis du cru!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2013

Accueil très chaleureux et sympathique dans cette petite auberge située à proximité d'un cours d'eau. Très calme. Ancien moulin, la maison dans laquelle se trouve l'auberge a du caractère. Agréable repas, cuisine traditionnelle avec plats soignés, mais sans réelle surprise. La chambre était propre, mais un peu exigüe, simple et fonctionnelle. Elle correspondait à la description, bon rapport-qualité- prix. Cependant, nous ne serions pas restés plusieurs jours car nous nous serions sentis à l'étroit, mais belle étape pour se rendre à Paris ou pour visiter la Bourgogne.
Nous recommandons cet hôtel à toutes les personnes qui sont de passage dans la région pour son accueil, sa cuisine traditionnelle, l'implication de la nouvelle patronne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Un repas avec environ 10 collègues (en semaine).

J ai été très étonné par une cuisine de type traditionnelle, très paysanne qui m' rappelle un peu celle de ma grand mère. Un excellent rapport qualité prix. De la grande baie vitree, une belle vue sur une petite rivière limpide. Tb service assurée par le patron. Bravo pour l excellente tête de veau. Une nouvelle adresse à découvrir pour des personnes de passage.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Serein ou ses environs
L'Hostellerie des Clos
Les Vignes de Sarah
Les Vignes de Sarah
N° 3 sur 4 à Chablis
Cote-Serein - Chambres de la Tour Cachee
Cote-Serein - Chambres de la Tou...
N° 1 sur 5 à Noyers-sur-Serein

Vous connaissez AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERTU ?

Informations supplémentaires concernant AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERTU

Établissement : AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERTU
Adresse: 1 Rue du Moulin, 89310 Noyers-sur-Serein, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Noyers-sur-Serein
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Noyers-sur-Serein
Au cœur de la Bourgogne, proche de Chablis et Noyers sur serein. Un établissement de charme, une terrasse au bord du serein, propice à la détente, aux balades à pied ou en vélo. Une région chargée d'histoire de par son vignoble, ces châteaux (Tanlay, Ancy le Franc.....). Le Chef vous propose une cuisine de terroir, l'élaboration de la carte est à base de produits frais et très souvent locaux. Nous sommes producteurs de Chablis, lors de vos soirées étape, nous vous proposons sur demande une dégustation de notre gamme de Chablis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERTU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.