“Merci pour cette acceuil” 5 5 étoiles
Avis sur Les Granges

Les Granges
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Noyers-sur-Serein
Options : Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Salon de thé restaurant avec terrasse au calme, dans les anciennes écuries de la cavalerie de Noyers, Les granges vous propose une restauration de qualité. Ici tout est fait maison !
Varennes, France
“Merci pour cette acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous somme passé avec ma petite femme et ma mère pour prendre des clichet du bâtiment ,est nous avons bue un excellent thé est écouté un morceaux de Harpe, je remercie tout cette petite famille de leur accueil ,je vous dit a la prochaine pour d'autre dégustation

Arnaud C

retrouvez des clichet sur ma page Facebook A.C Photo :https://www.facebook.com/pages/ACPhoto/1436756296537930?ref=hl

• Visité en décembre 2013

Noyers-sur-Serein, France
“Premier essai”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Sympa et en famille.... Le chocolat le gâteau PARFAIT. gh et en prime un essai de plat délicieux pour les prochaines semaines

Les voyageurs ayant consulté Les Granges ont aussi consulté

Noyers-sur-Serein, Yonne

Vous connaissez Les Granges ? Partagez vos expériences !