“Cadre authentique et bon accueil mais peut mieux faire pour la cuisine”
3 sur 5 bulles Avis sur Les Granges

Les Granges
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Noyers-sur-Serein
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Salon de thé restaurant avec terrasse au calme, dans les anciennes écuries de la cavalerie de Noyers, Les granges vous propose une restauration de qualité. Ici tout est fait maison !
Villers-lès-Nancy, France
“Cadre authentique et bon accueil mais peut mieux faire pour la cuisine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

La 1ère fois : très bien, quoique les rations sont minimalistes : une part de tarte aux courgettes végétarienne et mon mari tarte aux épinards végétarienne et un petit taboulé et une mini-salade verte avec le dessert 16 euro : trop cher compte tenu des quantités. La 2ème fois : même menu. La tarte aux épinards servie froide ! et le contenu pas très bon.. Uniquement les épinards hachés sur une pâte bonne c'est tout, pas un bon goût. Très beau cadre.

• Visité en juin 2014

Varennes, France
“Merci pour cette acceuil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous somme passé avec ma petite femme et ma mère pour prendre des clichet du bâtiment ,est nous avons bue un excellent thé est écouté un morceaux de Harpe, je remercie tout cette petite famille de leur accueil ,je vous dit a la prochaine pour d'autre dégustation

Arnaud C

retrouvez des clichet sur ma page Facebook A.C Photo :https://www.facebook.com/pages/ACPhoto/1436756296537930?ref=hl

• Visité en décembre 2013
Noyers-sur-Serein, France
“Premier essai”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Sympa et en famille.... Le chocolat le gâteau PARFAIT. gh et en prime un essai de plat délicieux pour les prochaines semaines

Les voyageurs ayant consulté Les Granges ont aussi consulté

Noyers-sur-Serein, Yonne

Vous connaissez Les Granges ?