“Accueil chaleureux, cuisine maison”
Avis sur Les Granges

Les Granges
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Noyers-sur-Serein
Description : Restaurant Salon de thé Ouvert les vendredi de midi à 15h et de 19h30 à 21h les samedi, dimanche et lundi de midi à 18h30.
Avis publié : 13 juillet 2014

Petit restaurant, très propre ayant beaucoup de charme. L'accueil était très chaleureux avec un personnel très souriant et aimable. On peut y déjeuner ( ouverture de 12 à 18h30 environ ) ou prendre son thé accompagné de gâteaux succulents faits maison. On peut choisir de s'installer dans une salle intérieure donnant sur un joli jardin, on peut également se mettre dans la cour pavée, même par temps de pluie, car on est bien protégé tout de même. Nous sommes venus avec nos deux enfants qui ne se sont pas du tout ennuyés et ont pu profiter de la petite cour pour jouer. Nous reviendrons très certainement!

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Un déjeuner en famille, avec des plats maison. Parfait pour notre pause week-end.
Dans un cadre particulièrement beau.
Cosi et simple.

Avis publié : 11 juin 2014

La 1ère fois : très bien, quoique les rations sont minimalistes : une part de tarte aux courgettes végétarienne et mon mari tarte aux épinards végétarienne et un petit taboulé et une mini-salade verte avec le dessert 16 euro : trop cher compte tenu des quantités. La 2ème fois : même menu. La tarte aux épinards servie froide ! et le contenu pas très bon.. Uniquement les épinards hachés sur une pâte bonne c'est tout, pas un bon goût. Très beau cadre.

Avis publié : 24 décembre 2013

Nous somme passé avec ma petite femme et ma mère pour prendre des clichet du bâtiment ,est nous avons bue un excellent thé est écouté un morceaux de Harpe, je remercie tout cette petite famille de leur accueil ,je vous dit a la prochaine pour d'autre dégustation

Arnaud C

retrouvez des clichet sur ma page Facebook A.C Photo :https://www.facebook.com/pages/ACPhoto/1436756296537930?ref=hl

Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Sympa et en famille.... Le chocolat le gâteau PARFAIT. gh et en prime un essai de plat délicieux pour les prochaines semaines

Les voyageurs ayant consulté Les Granges ont aussi consulté

Noyers-sur-Serein, Yonne

Vous connaissez Les Granges ?