“La tour Madame: magique” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Venoise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Serein
Domaine de Venoise
Domaine de Venoise a été ajouté à vos Favoris
“La tour Madame: magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

En week-end à la Tour Madame, repérée sur Internet, c'est juste encore mieux que sur les photos; Lionel Benjamin nous a conté l'histoire des hospices, nous a reçu avec simplicté et convivialité; ses recommandations de cavistes nous ont valu des découvertes très sympas et goûteuses, notamment Thierry Laffay à Chablis et les viticulteurs d'Irancy; la visite de Noyers sur Serein avec Georges en habit de arbalétier du moyen-âge, ça vaut le détour. La maison Paillot est excellente. Nous n'avons qu'une envie: revenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Domaine de Venoise, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Merci pour tous ces compliments.

Oissel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons découvert un site magnifique,un domaine très bien tenu et des propriétaires vraiment discrets et complices.Notre séjour s"est passé dans une ambiance très joyeuse et Lionel nous a fait partagé son amour pour ce très joli village,les vignes et de la région.
Je garde un très bon souvenir de notre séjour et encore merci à Marie Noël et Lionel de leur accueil et surtout de leur gentillesse.
Olivier

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Invités pour l'anniversaire d'une amie, nous étions une trentaine à nous répartir dans la très grande maison. Le lieu est magnifique, la décoration soignée et l'accueil sympathique.
Nous avons eu droit en prime à la cuisine du chef (boeuf bourguignon) qui a mijoté toute la journée du samedi dans cette cuisine où nous passions et repassions humer notre diner !
Parfait pour les groupes !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Notre séminaire (environ 20 personnes) s'est très bien déroulé et c'est grâce à Marie Noël et Lionel! Le lieu est très agréable, calme, magnifique, les prestations des chambres sont de très bonnes qualitées et l'accueil parfait. Merci pour ce séjour sans fausse note et pour la gentillesse des propriétaires qui est largement à la hauteur de la beauté du site!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cincinnati, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

C'est sur la recommandation d'amis que nous avons choisi le domaine de Venoise pour fêter nos 20 de mariage en réunissant pour un week-end une bonne trentaine d'amis et famille. Le domaine se prête parfaitement pour ce type de réunion: grande cuisine très bien équipée, assez de chambres pour loger toute notre troupe, terrasse parfaite pour le début de soirée, salle à manger de taille idéale, nombreux salons et partie inférieure équipée de tout ce qu'il faut pour une fin de soirée 'dance'. Qui plus est, tout est décoré avec un goût parfait, rendant le choix des chambres presque impossible. Les proprio nous ont aiguillé sur le traiteur du village (excellent) et un duo de musiciens brésiliens qui ont donné toute la magie à notre soirée. Touche finale qui ne gâche rien: le village de Noyers est tout simplement magique. Noous sommes tous repartis la tête pleine de bons souvenirs pour les 10 prochaines années :)
Seul petit bémol pour nous, un mal-endendu avec le proprio sur les draps à amener ou à payer - qu'on a du payer au final bien qu'ayant amené les nôtres (pour rien), ainsi que le chèque de caution déposé en banque par erreur, mais rendu sans problèmes - le tout ayant généré quelques tractations dont nous nous serions passés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Baillet-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Si vous souhaitez être reçu comme des Princesses et Princes, vous avez trouvé votre destination... accueil, restauration et cadre irréprochable. Le village est magnifique et de belles ballades sont aux programmes pour les amateurs de nature...et de bons vins bien entendu avec modération...
Laurent (95)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Vernouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

L'alliance des vieilles pierres, d'une restauration de grande qualité et de très bon goût, d'un ameublement original et d'équipements très fonctionnels donne à ce gîte tout ce dont on peut rêver. Dommage que cette évaluation vienne ternir à posteriori cette belle expérience, en exigeant 300 caractères de texte minimum...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Serein ou ses environs
Hôtel Auberge de la Beursaudière
Le Clos Malo
Le Clos Malo
N° 4 sur 5 à Noyers-sur-Serein
Cote-Serein - Chambres de la Tour Cachee
Cote-Serein - Chambres de la Tou...
N° 1 sur 5 à Noyers-sur-Serein
AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERTU
AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERT...
N° 3 sur 5 à Noyers-sur-Serein

Vous connaissez Domaine de Venoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Venoise

Établissement : Domaine de Venoise
Adresse: 11 rue de Venoise | 89310 noyers-sur-serein, 89310 Noyers-sur-Serein, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Noyers-sur-Serein
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Noyers-sur-Serein
Le domaine de venoise est une location pour 30 personnes comprenant 10 chambres 10 salles de bains 12 toilettes, 1 salle à manger de 100 mètres carrés (35 personnes assises) des cuisines semi professionnelles. Des salons, jardins, piscine, parking. Situé à 2H de Paris et 2h30 de Lyon, le domaine de venoise est au cœur de la Bourgogne dans la cité médiévale de Noyers sur serein (100 plus beaux villages de France). Sur place vous trouverez : cafés, restaurants, épiceries, boulangerie, journaux, essence, pharmacie… Situé à 15 minutes de Chablis et de Vézelay, de l'abbaye de Fontenay, des villages d'Irancy, St Bris le vineux, chaque jour vous pouvez découvrir un nouveau château, un nouveau producteur de blanc ou de rouge, déguster sur place. ... plus   moins
Hotel Domaine De Venoise Noyers-Sur-Serein
Domaine De Venoise Noyers Sur Serein