“un grand merci”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Serein.
Domaine de Venoise Noyers sur serein
Avis publié : 4 décembre 2012

c'est pour la deuxième fois que nous avons séjourné au domaine de Venoise lors que Marché aux Truffes. Bâtisse toujours aussi belle et très bien entretenue, accueil des propriétaires toujours aussi sympathique, repas exquis,... On reviendra !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
noyers-sur-serein, Propriétaire de Domaine de Venoise Noyers sur serein, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Avis publié : 24 octobre 2012

Quelques jours de travail en Bourgogne, transformés en petit séjour qui fera date !
Un accueil chaleureux et sans affectation, un cadre confortable et magnifiquement restauré, sans compter toutes les petites attentions qui sont si précieuses.
Merci beaucoup à vous.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
lionelbenji, Propriétaire de Domaine de Venoise Noyers sur serein, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2012

Bonjour et merci pour les commentaires élogieux laissés sur la page du domaine de Venoise.
Toute notre petite équipe se réjouit de vous savoir satisfait du séminaire passé "Côté-Serein".

LB

Avis publié : 19 octobre 2012

Cette cohésion de groupe n’aurait pas été aussi magique et époustouflante sans ce domaine magnifique intérieur comme extérieur. L’atelier cuisine nous a permis de tous nous rapprocher dans une ambiance féérique. C’est avec un grand M que nous remercions ses propriétaires d'une gentille et d'une attention particulière pour chacun de nous et recommandons vivement de connaître cet endroit qui nous l’espérons reviendrons en groupe ou en couple… Angélica...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
noyers-sur-serein, Propriétaire de Domaine de Venoise Noyers sur serein, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2012

Nous nous réjouissons d'avoir répondu à vos attentes. L'accueil, le confort, la gourmandise participent de la réussite des séminaires que nous recevons.

Nous sommes heureux que l'atelier cuisine "topbrigade" ait permis de favoriser les échanges entre les membres de l'équipe dans un cadre moins formel et plus ludique.

Merci pour votre commentaire et à très bientôt en équipe, entre amis ou en famille.

Marie Noëlle et Lionel.

Avis publié : 9 juillet 2012

En week-end à la Tour Madame, repérée sur Internet, c'est juste encore mieux que sur les photos; Lionel Benjamin nous a conté l'histoire des hospices, nous a reçu avec simplicté et convivialité; ses recommandations de cavistes nous ont valu des découvertes très sympas et goûteuses, notamment Thierry Laffay à Chablis et les viticulteurs d'Irancy; la visite de Noyers sur Serein avec Georges en habit de arbalétier du moyen-âge, ça vaut le détour. La maison Paillot est excellente. Nous n'avons qu'une envie: revenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Merci pour tous ces compliments.

Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons découvert un site magnifique,un domaine très bien tenu et des propriétaires vraiment discrets et complices.Notre séjour s"est passé dans une ambiance très joyeuse et Lionel nous a fait partagé son amour pour ce très joli village,les vignes et de la région.
Je garde un très bon souvenir de notre séjour et encore merci à Marie Noël et Lionel de leur accueil et surtout de leur gentillesse.
Olivier

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2012

Invités pour l'anniversaire d'une amie, nous étions une trentaine à nous répartir dans la très grande maison. Le lieu est magnifique, la décoration soignée et l'accueil sympathique.
Nous avons eu droit en prime à la cuisine du chef (boeuf bourguignon) qui a mijoté toute la journée du samedi dans cette cuisine où nous passions et repassions humer notre diner !
Parfait pour les groupes !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2012

Notre séminaire (environ 20 personnes) s'est très bien déroulé et c'est grâce à Marie Noël et Lionel! Le lieu est très agréable, calme, magnifique, les prestations des chambres sont de très bonnes qualitées et l'accueil parfait. Merci pour ce séjour sans fausse note et pour la gentillesse des propriétaires qui est largement à la hauteur de la beauté du site!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires