“Une nuit à Noyers sur Serein” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Venoise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Serein.
Domaine de Venoise
“Une nuit à Noyers sur Serein”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous connaissions très bien la région mais n’avions jamais séjourné à Noyers, village exceptionnel de Bourgogne. Nous nous félicitons d’avoir choisi les chambres d’hôte « Coté Serein » pour passer une nuit à Noyers sur notre chemin de retour sur Paris. Nous y avons passé une nuit très agréable dans une très belle chambre décorée avec goût, située au bord du Serein. Hélas le mauvais temps qui sévissait à ce moment là ne nous a pas permis de profiter d’un joli balcon donnant sur la rivière mais nous nous promettons d’y revenir un jour de plein soleil. Accueil discret mais très chaleureux de Marie-Noëlle et Lionel. Leurs recommandations nous ont permis de découvrir un élégant restaurant « Les Millésimes» où les produits du terroir et les vins de la région sont à l’honneur. Nous recommandons vivement cette halte, en Bourgogne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Champs-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons découvert par hasard Noyer sur Serein, un joli village extrêmement pittoresque lors de notre petit escapade dans le département de Yonne, en Bourgogne.
Accueillis très chaleureusement par Marie-Noëlle et Lionel, nous avons passé une nuit dans une très belle chapelle, située au bord de la rivière Serein, rénovée avec goût. Avec une très belle vue sur la nature (champs immenses, la rivière, les oiseaux..), cette maison à une allure d'un château est un vrai havre de paix. La rivière n’est pas bruyant du tout. Nous avons contemplé le beau ciel bleuâtre à l'aube à partir de la chambre. SI vous recherchez une chambre d'hôte authentique et hors du sentier battu dans un jolie village, il faut y aller. Je félicite sincèrement la qualité de l’accueil de Lionel : un vrai échange et partage avec ses clientèles. Nous sommes très ravis d'avoir choisi cette chambre d'hôte et avons envie d'y revenir très prochainement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Salles-la-Source, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

c'est pour la deuxième fois que nous avons séjourné au domaine de Venoise lors que Marché aux Truffes. Bâtisse toujours aussi belle et très bien entretenue, accueil des propriétaires toujours aussi sympathique, repas exquis,... On reviendra !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
noyers-sur-serein, Propriétaire de Domaine de Venoise, a répondu à cet avis, 5 février 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Quelques jours de travail en Bourgogne, transformés en petit séjour qui fera date !
Un accueil chaleureux et sans affectation, un cadre confortable et magnifiquement restauré, sans compter toutes les petites attentions qui sont si précieuses.
Merci beaucoup à vous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
lionelbenji, Propriétaire de Domaine de Venoise, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Bonjour et merci pour les commentaires élogieux laissés sur la page du domaine de Venoise.
Toute notre petite équipe se réjouit de vous savoir satisfait du séminaire passé "Côté-Serein".

LB
Fontenay-aux-Roses, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Cette cohésion de groupe n’aurait pas été aussi magique et époustouflante sans ce domaine magnifique intérieur comme extérieur. L’atelier cuisine nous a permis de tous nous rapprocher dans une ambiance féérique. C’est avec un grand M que nous remercions ses propriétaires d'une gentille et d'une attention particulière pour chacun de nous et recommandons vivement de connaître cet endroit qui nous l’espérons reviendrons en groupe ou en couple… Angélica...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
noyers-sur-serein, Propriétaire de Domaine de Venoise, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Nous nous réjouissons d'avoir répondu à vos attentes. L'accueil, le confort, la gourmandise participent de la réussite des séminaires que nous recevons.

Nous sommes heureux que l'atelier cuisine "topbrigade" ait permis de favoriser les échanges entre les membres de l'équipe dans un cadre moins formel et plus ludique.

Merci pour votre commentaire et à très bientôt en équipe, entre amis ou en famille.

Marie Noëlle et Lionel.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

En week-end à la Tour Madame, repérée sur Internet, c'est juste encore mieux que sur les photos; Lionel Benjamin nous a conté l'histoire des hospices, nous a reçu avec simplicté et convivialité; ses recommandations de cavistes nous ont valu des découvertes très sympas et goûteuses, notamment Thierry Laffay à Chablis et les viticulteurs d'Irancy; la visite de Noyers sur Serein avec Georges en habit de arbalétier du moyen-âge, ça vaut le détour. La maison Paillot est excellente. Nous n'avons qu'une envie: revenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Domaine de Venoise, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Merci pour tous ces compliments.
Oissel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons découvert un site magnifique,un domaine très bien tenu et des propriétaires vraiment discrets et complices.Notre séjour s"est passé dans une ambiance très joyeuse et Lionel nous a fait partagé son amour pour ce très joli village,les vignes et de la région.
Je garde un très bon souvenir de notre séjour et encore merci à Marie Noël et Lionel de leur accueil et surtout de leur gentillesse.
Olivier

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Serein ou ses environs
Hôtel Auberge de la Beursaudière
Le Clos Malo
Le Clos Malo
N° 4 sur 5 à Noyers-sur-Serein
Cote-Serein - Chambres de la Tour Cachee
Cote-Serein - Chambres de la Tou...
N° 1 sur 5 à Noyers-sur-Serein
Le Gratin Mondain
Le Gratin Mondain
N° 2 sur 2 à Noyers-sur-Serein
La Cimentelle
La Cimentelle
N° 1 sur 10 à Avallon
AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERTU
AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERT...
N° 3 sur 5 à Noyers-sur-Serein

Vous connaissez Domaine de Venoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Venoise

Établissement : Domaine de Venoise
Adresse: 11 rue de Venoise | 89310 noyers-sur-serein, 89310 Noyers-sur-Serein, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Noyers-sur-Serein
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Noyers-sur-Serein
Le domaine de venoise est une location pour 30 personnes comprenant 10 chambres 10 salles de bains 12 toilettes, 1 salle à manger de 100 mètres carrés (35 personnes assises) des cuisines semi professionnelles. Des salons, jardins, piscine, parking. Situé à 2H de Paris et 2h30 de Lyon, le domaine de venoise est au cœur de la Bourgogne dans la cité médiévale de Noyers sur serein (100 plus beaux villages de France). Sur place vous trouverez : cafés, restaurants, épiceries, boulangerie, journaux, essence, pharmacie… Situé à 15 minutes de Chablis et de Vézelay, de l'abbaye de Fontenay, des villages d'Irancy, St Bris le vineux, chaque jour vous pouvez découvrir un nouveau château, un nouveau producteur de blanc ou de rouge, déguster sur place. ... plus   moins
Domaine Venoise Noyers Sur Serein
Domaine De Venoise Noyers Sur Serein