“excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

le menu est à 32 euros avec vin a volonté, un vrai délice, tout est frais et de saison. Le cadre est superbe. je recommande cette adresse pour un passer un moment des plus agréable.

Avis publié : 27 mai 2014

Plaisir des yeux quand l'assiette arrive, plaisir du palais à la dégustation.
Service tout en douceur et gentillesse avec une grande efficacité.

Avis publié : 25 mai 2014

Le repas etait excellent.Par contre au niveau boissons tres déçu, je vous rappelle que nous sommes dans un domaine viticole apéritif miniature et vins au compte goutte malgré "dégustation DES VINS du domaine"annoncé sur la carte.On nous sert le vin ordinaire et supplement pour déguster un autre vin du domaine. Dommage c'est très mesquin......

Avis publié : 15 mai 2014

La Camarette nous a été recommandée il y a 1 an par des connaisseurs et nous l'avons découverte avec grand plaisir.
Nous revenons régulièrement dans la région et y retournons chaque fois avec plaisir.Cadre vrai,accueil charmant et excellent rapport qualité/prix pour cette formule "tout compris".

Avis publié : 9 mai 2014

Aujourd'hui 9 mai, l’accueil par l’hôtesse fur fort aimable. L'ambiance était agréable et relaxante. La qualité de la nourriture était excellente et la composition des mets était fort originale.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de La Camarette ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse

Vous connaissez Auberge de La Camarette ?