“Hôtel de Charme”

L'Hermitage
Arras, France
“Hôtel de Charme”
Avis écrit le 3 décembre 2011

Très belle maison bourgeoise de charme dans un magnifique jardin avec
piscine extérieure. Parking clos à l'intérieur du parc. Petite chambre bien meublée, calme et bien
insonorisée, très jolie salle de bain, terrasse avec mobilier pour profiter d'un très agréable moment de détente. L'accueil de l'Hôtesse de maison est très chaleureux. Le petit déjeuner est excellent. Nombreux restaurants à proximités de Pernes Les Fontaines.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
le bar sur loup
Avis écrit le 17 octobre 2011

très bel hotel, avec un parc qui l'entoure avec des arbres , des fontaines
chambres jolies, et très propres
accueil très chaleureux, tout le personnel hyper sympa
petit déjeuner copieux et excellent
qualité prix : plus que correct
à coté de gorges et de fontaine de vaucluse et bien d'autres villages vauclusiens

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. Une maison bourgeoise transformée en hôtel au milieu d'un parc boisé.
Très bon accueil, une chambre propre, confortable,calme.On n'entend pas les bruits des chambres voisines ni du couloir.Agréable piscine.Un petit déjeuner correct, des fruits frais, pas de charcuterie et juste du fromage type "saint paulin".On pourrait espérer mieux.Agréable piscine.
Select sans chichis...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel, une maison bourgeoise ayant appartenu à la famille du capitaine Dreyfus, entourée d'un parc verdoyant autour d'une grande allée de platanes pas loin de centenaires.
Notre séjour fût délicieux, une chambre avec terrasse, certes un peu étroite mais compensée par son charme (pour les clostros évitez la 6 !), un accueil souriant et une présence disponible et discrète des personnels, une ambiance familiale et reposante autour de la piscine et une grande sérénité si l'on s'isole dans le parc.
Bref, un hôtel que nous recommandons vivement !!!
Un goûteux et copieux petit déjeuner pour 11E, pains divers, viennoiseries, jus de fruits, fruits frais, céréales, laitages etc... Le tout très miam !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons été à 3 dans cet hotel en aout . Nous avons été dans un studio tout confort. cet hotel dispose d'un parc magnifique qui respire et aspire à la sérénité. le petit déjeuner à 11€ , pris sur la terrasse est très copieux .
une adresse à retenir pour un séjour reposant et de tout confort proche de Carpentras, l'Isle sur la sorgue, Gordes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 22 juin 2011

J'ai réservé en mars pour juin une chambre de charme pour trois personnes à l'hôtel Hermitage, Pernes les Fontaines. La réservation a été confirmée par email. Arrivés sur place, on nous amène dans un bâtiment extérieur à l'hôtel, dans une pièce qui est une cuisine avec deux grands lits collés l'un à l'autre.
Je demande à avoir une chambre conforme à ma réservation (cf site internet) et la propriétaire devient extrêment désagréable... "vous n'avez qu'à partir si vous êtes pas contents". Nous avons quitté ce lieu tenu par des personnes malhonnêtes.
A EVITER ABSOLUMENT.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
MARSEILLE
Avis écrit le 12 juin 2011

Bon Hôtel dans l'ensemble, magnifique parc arboré, belle piscine, chambres correctes mais téléviseur trop petit et surtout un manque d'insonorisation pour le moins gênant !! On entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pernes-Les-Fontaines ou ses environs
Moulin de la Roque
N° 1 sur 3 à Sorgues
BEST WESTERN Le Comtadin
BEST WESTERN Le Comtadin
N° 2 sur 9 à Carpentras

Vous connaissez L'Hermitage ?

Informations supplémentaires concernant L'Hermitage

Établissement : L'Hermitage
Adresse: 614 Grande route de Carpentras, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pernes-Les-Fontaines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hermitage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Priceline, HRS et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hermitage Pernes-Les-Fontaines