“Sympa” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
L'Hermitage
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Une destination calme. Une situation intéressante. Piscine sympa et parc agréable. Il y manque un restaurant. Le personnel est courtois. Petit déjeuner simple mais suffisant. L'hôtel dispose d'un parking. La bâtisse garde beaucoup de charme.

• Séjour du juin 2012

Voyage solo
Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Endroit très calme, idéal comme préparation pour le mont-Ventroux. Piscine agréable avec un parc magnifique. Un petit déjeuner correct, chambre sobre, et accueil sympathique selon le moment de la journée.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons réservé une chambre pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), en fait 2 chambres avec salle-de-bains au milieu, ce qui était parfait. La piscine était encore agréable et le parc est magnifique. Nous avons beaucoup aimé le calme, l´ambiance, la décoration et notre soirée au coin du feu. Le personnel est très aimable et, contrairement à ce que j´ai pu lire dans un autre commentaire, nous a donné des informations sur la région. Le petit-déjeuner est bon, mais un peu cher (12€/adulte).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

A l'arrivée, découverte d'un magnifique parc avec sa maison de maitre superbe.
L'accueil peu chaleureux et succinct. Les espaces communs sont raffinés et contraste avec la chambre basique, pas soignée, dessus de lit déchiré sur 10 endroits !!! par une usure extrême !
serviettes de toilettes très usées et râpées ! Ménage pas fait le lendemain de notre arrivée à part le lit.
Nous avons visité 2 autres chambres malheureusement dans la continuité de basses prestations.
On nous a répondu: on est en fin de saison !
Petit-déjeuner très moyen (jus en boite bas de gamme), cher pour le résultat.
Le site ne correspond pas à la réalité, nous sommes déçus, nous ne le recommandons pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hotel et son jardin ont beaucoup de charme, et sont très bien entretenu. L'accueil est charmant.
Mais à un tel prix ont s'attend à des prestations d'un autre niveau :
- la piscine est grande mais elle n'est pas chauffée donc même en mi-septembre il était quasiment impossible de se baigner tellement l'eau était froide. Les serviettes de plage qui sont prétées sont trop petites et vraiment basiques.
- Le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur du prix demandé (12€ par personne) : jus de fruits et fromages industriels et pas très bons, viennoiseries surgelées et molles, peu de choix. Il faut payer 2€ de plus pour un oeuf à la coque ou un jus de fruit pressé !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons nos habitudes dans cet hôtel. Nous apprécions tout particulièrement l'accueil, le calme, la déco, la propreté, la beauté du jardin et la piscine pour se détendre. Le tout a beaucoup, beaucoup de charme !! Idéalement situé pour découvrir une région superbe dont on ne lasse pas, avec de très bons restaurants aux alentours. Une très belle expérience de la Provence à un prix très doux. Aucune raison de ne pas se faire plaisir !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Noyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Une maison bourgeoise typique de la région agréablement situé, au calme ! Les chambres sont décorés avec beaucoup de gout, le jardin (immense) est très agréable, une grande piscine amène au repos ! Le petit déjeuner sur la terrasse donnant sur le jardin est juste un moment magique!!
L'accueil très sympathique, bref que des bons points !! C'est une adresse a retenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pernes-Les-Fontaines ou ses environs
Prato Plage Hotel
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Temps Suspendu
Le Temps Suspendu
N° 4 sur 14 à Pernes-Les-Fontaines

Vous connaissez L'Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hermitage

Établissement : L'Hermitage
Adresse: 614 Grande route de Carpentras, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Pernes-Les-Fontaines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hermitage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hermitage Pernes-Les-Fontaines